vais finir de manger aussi réunion oblige, j'ai pas mangé les potes au feu. Me rattrape avec un p'tit sandwich jambon/beurre : y'a pas d'heure
Pas fatiguée pour un sou : un peu de lecture pour fatiguer les yeux
pfffffffffff voilà que sarko vient dans ma ville ça va etre beau ils bloquent tout ça va mettre la pagaille pour pas grand chose je ne sais toujours pas pourquoi il vient!
bref journée sans pluie ça va etre bien agréable!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
une visite de courtoisie çà s'appelle... il vient voir si l'eau déborde pas, si y'a pas le feu ou si la bouffe est bonne à la cantine des mômes... enfin la vie quoi....
8:16
faut que je bosse à partir de demain je suis en stage pour 5 jours.... Nan nan nan pas à Avallon ... à Paris moi Môssieur... non mais on stage pas n'importe où nous ... non mais!!
ceci dit je vais me faire chier dans les transports en commun... un vrai bonheur!!
le RER.... (Reste En Rade) .....tout le temps...
je fais un stage sur un logiciel de DAO....! je vais pouvoir faire les plans de ma future maison...
t'es déjà debout toi le marin???? ou t'es pas encore couché???
je ronchonne quand je veux... tôt le matin ou tard le soir... des fois même dans la journée... et là c'est vrai que je tiens la grande forme... oui Madame Fazer... c'est comme çà