bon ben moi je vais prendre la douche et dodo pour être en forme demain en stage... va falloir que je fasse marcher mes neurones... enfin ceux qui me restent en bon état...
ça se dit plein de vigueur, et ça va se coucher comme les poules sans attendre que sa femme revienne. T'attend même plus les préliminaires pour ronfler
09h. Hop l'endettement pour la moto est signé hier, journée de repos aujourd'hui, car demain grosse gaindaille en perspective
en fait ça s'écrit guindaille. C'est du belge, tu as qu'a trouver ce que ça veut dire
Google est notre ami, et la définition trouvée ne m'étonne pas :
Guindaille est un belgicisme qui est utilisé pour désigner diverses activités festives estudiantines dont le point commun est la consommation de bière et les chants paillards.
Pas surpris que tu t'adonnes à ça l'marin
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
"L'URL demandée ne peut être affichée L'objet sollicité à l'adresse URL : http://www.forum-motogp.com/ Contient une menace : l'objet est infecté par HEUR:Trojan-Downloader.Script.Generic "
D'autre part, j'ai essayé d'éclaire ta lanterne au sujet de Georges Monneret
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Dernière modification par Cinquante ; 03/03/2010 à 11h52.