sorti de la permanance, me suis niké le doigt que l'on sert pour se nettoyé le tarin.......................Ou........... A vous de choisir.
Fait mal un doigt coincé dans une portière..............
Il est plat, bleu j'en passe, merci de ne pas rigolerces peugeots on peu dire ce que l'on veut mais question portière cela tien la route....................J'ai mal je vous quitte.....
sorti de la permanance, me suis niké le doigt que l'on sert pour se nettoyé le tarin.......................Ou........... A vous de choisir.
Fait mal un doigt coincé dans une portière..............
Il est plat, bleu j'en passe, merci de ne pas rigolerces peugeots on peu dire ce que l'on veut mais question portière cela tien la route....................J'ai mal je vous quitte.....
doit pas être pratique pour taper sur le clavier ... mais peut-être plus pour se gratter le dos ................Ou ............. A toi de choisir
si par ce que hier soir j'ai eu un mal de chien a m'endormir et quand le réveil a sonné a 3h30 j'ai souffert d'un manque de sommeil.
16h55 j'attends que madame rentre et on va a la piscine
Non sans rire je regardais ma chienne descendre de la bagnole et hop on ferme , mais là je te dis pas .................bref elle n'a rien, c'est le principal.........Je la soupçonne de se marrer la moindre
(quand on est con....parrait qu'il n'y a pas de remède)