je cherche mes 400gr de tripe, mais j'ai retrouvé une batavia et un bouquet de persilainsi que 6 oeufs frais d'hiervais faire le tour de l'apéro de toute façon 3 bistrots interdits depuis hier soir....................Le tour va êtrer vite fait.............Je me marre..................
mange un castor tu sauves un arbre
Dernière modification par Norton ; 28/04/2012 à 15h11.
je cherche mes 400gr de tripe, mais j'ai retrouvé une batavia et un bouquet de persilainsi que 6 oeufs frais d'hiervais faire le tour de l'apéro de toute façon 3 bistrots interdits depuis hier soir....................Le tour va êtrer vite fait.............Je me marre..................
Encore de la chance que tu aies retrouvé tes oeufs ENTIERS et non pas en omelette
Tu as plus vite fait de compter les bistrots où tu peux encore aller que ceux qui te sont interdits !!!!!
Si ça continue, tu vas carrément être interdit de la Capitale
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Re belotte SOUPE DE POISSONS
Encore meilleur le lendemain..........
il/elle nous attend...
C'est bon, on a assez bavé hier soir
tu vas pas recommencer
Si si siiiiiiiiii et t'as pas encore fini de baver
il/elle nous attend...
Encore de la chance que tu aies retrouvé tes oeufs ENTIERS et non pas en omelette
Tu as plus vite fait de compter les bistrots où tu peux encore aller que ceux qui te sont interdits !!!!!
Si ça continue, tu vas carrément être interdit de la Capitale
tout retrouvé mais dans un état déplorable.............
Mon natel sans capot et suis toujours en train de chercher la pile.................