Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3691)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 267
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/05/2011, 17h50

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
Dovi chez Yam à la place de Spies. Hummmm, ça me parait pas très crédible, ça. Enfin, quoique je sais pas quelle était la durée du contrat de l'américain. Mais quand même. Et où atterirait-il du coup : Ducati à la place d'Hayden? Peu probable, parce que chez les autres usines (enfin ce qu'il en restera), on oublie. De même qu'on peut facilement écarter le renouvellement d'un team usine à 3 chez Honda.
Tout à fait d'accord, je réagissais juste au souhait de JinDam que Dovi soit sur une Yam l'année prochaine
En effet, à part chez Tech3, j'le vois mal chez Yam l'année prochaine.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3692)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/05/2011, 20h15

Franchement je le vois mal résigner sur une Honda ! Pk pas à la place d'Edwards chez tech3 ?! Crutchlow a signé pour 2 ans ?




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3693)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 923
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/05/2011, 20h24

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Franchement je le vois mal résigner sur une Honda ..
Aucune chance pour Dovi de rouler en Honda officielle ou "support". Tout au plus il pourra rouler chez Luccio.
Il a refusé de se laisser écarter, et a imposé à Honda de respecter le contrat (et il a eut les couilles pour le faire, chapeau), mais en faisant ça, il a signer son arrêt de mort, je le disais au soir de l'annonce de son contrat Repsol-Honda.
Il va être la 5ème roue du carosse,traité comme quantité négligeable, ignoré !!!
Simoncelli sera mieux équipé que lui.
De là à savoir où il va aller en 2012, vous êtes très fort


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3694)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 739
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/05/2011, 20h25

Moi je le verrais bien sur Ducati soit Pramac (voir un team pour lui) soit sur l'officiel si Hayden ne reste pas (mais je ne vois pas pourquoi il partirait).
Après c'est sur que chez Honda il est grillé pour un bon moment. Il faudrait qu'il joue le titre pour revenir en odeur de sainteté. Enfin on verra ces prochaines semaines, Honda a peut-être calmé le jeu. Mais Dovi est dans son droit donc il est difficilement critiquable.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3695)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/05/2011, 20h45

C'est vrai qu'on fait des plans sur la comète ! Mais bon, c'es tout les ans ça




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3696)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Informations en Vrac - 13/05/2011, 12h08

Franchement, mettez vous a la place de Honda (je sais, c est dur, mais on peut faire un effort)
Vous avez 3 pilotes qui roulent tres fort en ce moment. 2 dans le team HRC, stoner et Pedrosa, et le 3eme est Simoncelli.
Dovi (je le repete encore une fois, j adore ce pilote), mais pour moi, il est deja au taqué, il ne peut pas aller plus vite. C est un tres bon pilote, mais pas LE pilote qui surclasse les autres. C est malheureux a dire, mais si on se retrouve a la place de celui qui signe les cheques chez Honda, ca nous ferait mal de signer le développement, le suivi et le staff pour un pilote qui pourra, tout au mieux finir 4eme si ca se passe bien pour lui.
Il restera dans le giron de Honda probablement, peut etre chez Gresini, voir chez LCR. L autre possibilité qui a été dite, c est chez Tech3 a la place de Edwards (il me semble avoir entendu sur Eurosport Poncharal dire qu un pilote comme Dovi etait le profil ideal pour travailler avec Tech3. Pilote fiable, capable de quelques coups d eclat, qui chute tres peu, et serieu dans son travail... mais comme le dit Pasky, de la a dire ce qu il se passera l année prochaine, on vient a peine de commencer la 4eme manche de cette saison... Mais pour Dovi, je ne le vois pas d un coup performer mieux que Stoner Pedrosa et Simoncelli
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3697)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrac - 13/05/2011, 12h15

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Moi je le verrais bien sur Ducati soit Pramac (voir un team pour lui) soit sur l'officiel si Hayden ne reste pas (mais je ne vois pas pourquoi il partirait).
Après c'est sur que chez Honda il est grillé pour un bon moment. Il faudrait qu'il joue le titre pour revenir en odeur de sainteté. Enfin on verra ces prochaines semaines, Honda a peut-être calmé le jeu. Mais Dovi est dans son droit donc il est difficilement critiquable.
Surtout avec le retour des 1000, ce serait une erreur de ne pas garder Hayden.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3698)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 13/05/2011, 14h10

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Franchement, mettez vous a la place de Honda (je sais, c est dur, mais on peut faire un effort)
Vous avez 3 pilotes qui roulent tres fort en ce moment. 2 dans le team HRC, stoner et Pedrosa, et le 3eme est Simoncelli.
Dovi (je le repete encore une fois, j adore ce pilote), mais pour moi, il est deja au taqué, il ne peut pas aller plus vite. C est un tres bon pilote, mais pas LE pilote qui surclasse les autres. C est malheureux a dire, mais si on se retrouve a la place de celui qui signe les cheques chez Honda, ca nous ferait mal de signer le développement, le suivi et le staff pour un pilote qui pourra, tout au mieux finir 4eme si ca se passe bien pour lui.
Il restera dans le giron de Honda probablement, peut etre chez Gresini, voir chez LCR. L autre possibilité qui a été dite, c est chez Tech3 a la place de Edwards (il me semble avoir entendu sur Eurosport Poncharal dire qu un pilote comme Dovi etait le profil ideal pour travailler avec Tech3. Pilote fiable, capable de quelques coups d eclat, qui chute tres peu, et serieu dans son travail... mais comme le dit Pasky, de la a dire ce qu il se passera l année prochaine, on vient a peine de commencer la 4eme manche de cette saison... Mais pour Dovi, je ne le vois pas d un coup performer mieux que Stoner Pedrosa et Simoncelli
+1 avec toi chris !
C'est clair qu'on ne peut pas faire de plan sur la comète... mais bon si on réflechi un peu : chez Honda c'est mort, chez yam officiel c'est mort, chez Ducati à moins de remplacer Hayden ce qu'il m'étonnerai fort, c'est mort. Je vois plus que Tech3 (et je vois meme bien tech3), ou les pramac. Mais sérieux, il aura une place l'an prochain, il ne peut pas se retrouver à pied, c'est un bon pilote qui peut ramener des podiums voit peut etre des victoires.. Il a un peu grillé son avenir chez Honda, mais pourquoi pas chez yam, ou ducati... En plus, chez tech3, avec ce que Spies a fait l'an dernier, je pense qu'il pourra faire une belle saison. Peut-être même meilleure qu'en étant sous pression au HRC !

Après, c'est vrai Pasky.. on peut pas prédire l'avenir, simplement tenter de le deviner !



   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3699)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 739
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 13/05/2011, 14h25

Surtout que chez Tech3, Edwards ne devrait pas continuer éternellement. Ca serait bien de prendre des plus jeunes
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3700)
titou
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 227
Date d'inscription: January 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 13/05/2011, 16h36

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Surtout que chez Tech3, Edwards ne devrait pas continuer éternellement. Ca serait bien de prendre des plus jeunes

j'espere qu'il fera au moins une année de plus chez tech3 le Colin...on repasse en 100 ce serait cool de la voir dessus

enfin c'est mon avis bien sur
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto