...bon moi je me casse à la maison... j'en ai marre
A cette heure ci ? Vous avez tous choppé la Margottite ou quoi ?
16:22 Fait toujours aussi beau
Mon chef me voit avec les écouteurs et super concentré sur mon PC.
Il doit se dire que mon idée d'écouter de la musique va améliorer le rendement
Le jour où il s'inscrit sur le forum, je suis un Matou mort ..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
ton chef n'est pas une femme car seules les femmes savent que les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois ... impossible ...
16h26 : entre le schmilitruc et mon dossier ben le temps avance pas trop mal
Si, si mon chef est une femme et d'ailleurs, tu vois bien que je fais plusieurs trucs en même temps : la musique, le Schmil bidule, le menu du jour et accessoirement mon boulot
16:51 j'vais pas tarder
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
oui c'est pour çà que j'ai arrêté tout sport quel qu'il soit... c'est trop fatiguant... à mon âge il faut que je me ménage...
du coup j'ai mal nul part... pas la moindre courbature... par de risque de chute... rien !!! en plus je ne sent pas la transpiration... pile poil...!
Oui mais moi, je vis à Paris et je déteste la population... Donc je ne sors pas et les WC sont tout près de mon PC alors je dois faire 50 m par jour et encore, seulement les jours où j'ai des problèmes de prostate.
Alors en mai, quand je vais vouloir faire du parapente, je vais en chier parce qu'avant de décoller il faut déjà aller en haut de la montagne
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
en plus je ne sent pas la transpiration... pile poil...!
pour remédier a ça il existe des douches
pasky je me suis réveillé a 2h ce matin a cause d'un chicot qui me faisait horriblement souffrir, sinon je devais me lever a 4h50 et mon retour a 15h est justifie par un saut chez mon gentil dentiste en urgence après le boulot
17h56 réveil e douceur après 1h30 de sieste sur le canapé
Oui mais moi, je vis à Paris et je déteste la population...
Là, il y a un truc qui cloche
Citation:
Envoyé par pool
...pasky je me suis réveillé a 2h ce matin a cause d'un chicot qui me faisait horriblement souffrir, sinon je devais me lever a 4h50 et mon retour a 15h est justifie par un saut chez mon gentil dentiste en urgence après le boulot...
Et ben ça c'est de la journée Moi si je me lève à 2h00, je m'endors dans la salle d'attente du dentiste
18:20