pffff je me tire une flème ... lourde... en plus il fait un temps de folie ... et dire qu'il annonce de la flotte c'est pas de bol... il fait 20° et un soleil d'enfer alors qu'on bosse... enfin quand je dis qu'on bosse c'est une image... c'est surtout que je suis dans mon bureau au lieu de profiter de ma terrasse...
cet après midi restitution du rapport des experts visiteurs suite à la visite de certification... çà risque d'être assez amer à avaler...
je vais aller me manger une ptite pizza tranquille tout seul pour me préparer au pire...
et, oui c était vraiment tres bon pour les tympans , la petite a une voix magnifique (elle me fait penser a janis joplin parfois ), si elle ne sombre pas dans de la "variétoche" pour ado , cela devrait donner quelque chose de tres bon.
rock 'n' roll is not Dead !!
12h17 matinée de boulot finie , punaise quand est ce qu ils vont me laisser tranquille??!!
13:46 (West: Dieu)
J'ai bien avancé ce matin
Voyage prévu reporté une première fois, vient d'être reporté une deuxième fois...faut savoir se faire désirer
Toujours aussi beau, et demain une vingtaine de degrés prévu, donc BBQ
Bon, ok, ça va pas être LE BBQ, mais un avant goût avec le BBQ électrique sur le balcon, c'est déjà trèèèèèès bien
EDIT : J'oubliais presque :
Avec les premiers beaux jours, on va ressortir le "jaune" et le rosé..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 19/03/2010 à 13h49.