Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : une chtite blagounette
Vieux
  (#3701)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 22/03/2013, 18h32

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#3702)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 23/03/2013, 14h06

1/55 Nouveau disque de Carla Bruni Sarkozy

Réponse avec citation
Vieux
  (#3703)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 28/03/2013, 07h16

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#3704)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 28/03/2013, 08h55

Pas mal Fazer !

Réponse avec citation
Vieux
  (#3705)
Nanette
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 28/03/2013, 19h30

Une veuve observe une autre veuve au cimetière et s'étonne de la voir toujours repartir à reculons
N'y tenant plus un jour elle lui demande :

- Je ne voudrais pas paraître trop indiscrète mais je peux vous demander pourquoi vous partez toujours à reculons ?"

- Je vais vous expliquer : je suis veuve depuis peu et mon mari avait une bonne assurance vie alors maintenant je vis plutôt bien, je profite car c'est vrai qu'il n'était pas facile à vivre, il était très jaloux, très avare aussi, bref je n'ai rien fait pour qu'il me quitte si tôt, c'est triste mais c'est la vie, et il avait coutume de me dire......... "tu as un c.. à ressuciter les morts" alors vous comprenez...

Réponse avec citation
Vieux
  (#3706)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 28/03/2013, 19h46

Citation:
Envoyé par Nanette Voir le message
Une veuve observe une autre veuve au cimetière et s'étonne de la voir toujours repartir à reculons
N'y tenant plus un jour elle lui demande :

- Je ne voudrais pas paraître trop indiscrète mais je peux vous demander pourquoi vous partez toujours à reculons ?"

- Je vais vous expliquer : je suis veuve depuis peu et mon mari avait une bonne assurance vie alors maintenant je vis plutôt bien, je profite car c'est vrai qu'il n'était pas facile à vivre, il était très jaloux, très avare aussi, bref je n'ai rien fait pour qu'il me quitte si tôt, c'est triste mais c'est la vie, et il avait coutume de me dire......... "tu as un c.. à ressuciter les morts" alors vous comprenez...
superbe

Réponse avec citation
Vieux
  (#3707)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 28/03/2013, 19h55

Qui a dit que le fossé s'élargissait entre parents et enseignants ? Pour la deuxième fois, Patrice Romain, directeur d'école et, précise-t-il, "ancien parent d'élève, donc ancien sujet d'hilarité en salle des maîtres", livre son florilège des meilleurs "mots d'excuse" (Nouveaux mots d'excuse, Bourin éditeur). L'ensemble est parfois attendrissant, parfois alarmant..., mais toujours hilarant. Le Point.fr vous propose son top 10 (en conservant, cela va de soi, l'orthographe, la syntaxe et la ponctuation originales des textes).

Monsieur, Mardi, Dylan s'est réveillé en retard, donc il est arrivé en retard à l'école. C'est aussi simple que cela, et c'est inutile d'en faire un drame. Merci et cordialement,

Madame, Auriez-vous s'il vous plaît l'obligeance de donner au petit mais néanmoins déjà célèbre Tanguy quelques leçons d'éducation sexuelle ? Il a en effet dit hier à ma fille, je cite in extenso : "Ta mère, c'est un pédé". J'accepte néanmoins par avance ses excuses.

Monsieur, Et voilà ! Il restait plus que 3 jours de plâtre pour Alexis et il cavalait partout. Il a voulu dessendre les escaliers à cloche pied et il est tombé à cause que l'assenseur était en panne. Résultat, il a maintenant les deux pieds dans le plâtre mais jeudi ça ira mieux parce que on va lui enlevé le 1er et il pourra retourné à l'école avec ses béquilles. Heureusement qu'on a acheté les béquilles parce que comme ça on les amortit ! Enfin maintenant on est tranquille il ne peut plus bougé il est cloué au lit.Merci d'avance de donné les devoirs à Ronan. Alexis reviendra vendredi sauf si il se casse les mains ! Je vous salut respectueusement.

Monsieur, Théodore ratera les deux dernières semaines de classe. Nous partons en Martinique. Ca va nous faire du bien, surtout avec le mois de juin pluvieux qu'on a ! Merci d'accepter son absence et, surtout, bonnes vacances et bon courage pour la fin d'année !

Madame, Mireille été en retard ce matin parce qu'elle avait pas fini de regardée son dessin animé. Mais c'était juste 5 mn. Pardon et bonne journée.

Madame, Excuse pour le retard a Brandon il ma dit qu'il avait le vent de face en marchant. Merci madame.

Madame, Je vois vraiment pas pourquoi vous apprenez à mon fils à monté sur une boule ? Il a dit que vous leur avez dit que c'est le cirque ! Mais on veut pas qu'il devient un cloun ! Déjà qu'il est doué pour ça en classe ! Et en plus il a le vertige ! Et il ma dit qu'il est tombé ! Et on veut pas qu'il se blesse parce que il manque de calcium et les os se réparent pas facilement ! Merci de tenir compte de mon mot. Vous savez, il vous aime bien quand même.

Monsieur, J'ai bien noté que vous me réclamiez l'argent des photos. Mais êtes-vous certains que vous aviez le droit de prendre ma fille en photo ? Bien à vous,

Madame, Veuillez excuser l'absence de Théo la semaine dernière. Mais si vous connaissiez les prix à la montagne hors période scolaire et si vous pouviez le faire vous le feriez. Je vous remercie de votre indulgence.

Madame, Franchement que Yannick est D en musique on sans fout. Il sera jamais un Picasso et alors ?

Madame, Justine a raté son contrôle de français ce matin parce que justement elle révisait son français à la maison. Désolé pour vous, mais ce n'est pas de sa faute. Merci.

Madame, Vu que c'est moi la responsable de ma fille, je ne vois pas pourquoi je vous dirai pourquoi elle a été absente. Mais ne vous en faite pas, je le sais. Merci.

Madame, Si c'est vrai ce que les gens racontent au sujet de votre proximité avec le maire, pouvez-vous lui dire que devant chez moi il y a un nid de poule depuis des mois et que ses services ne font rien ? Cordialement et avec tous mes remerciements.

Monsieur, Hier soir, un de vos élèves m'a insultée à la sortie de l'école et s'est sauvé en courant. Je vous remercie de bien vouloir lui faire la morale, puisque ses parents ne s'en chargent pas. Vu la taille, ce doit être un CM2. Il est brun avec des lunettes, il portait un jean et un blouson noir, il avait un sac rouge et noir et quand il grimaçait il avait une tête de bouledogue. Respectueusement.

Madame, Tout vient à point à qui sait attendre : voici enfin le mot que vous attendiez tant au sujet de l'absence de Germain. Je vous l'aurais bien apporté mercredi ou samedi, mais vous ne travailliez pas. Enfin, tout est arrangé maintenant, et la terre va pouvoir recommencer à tourner. Ouf ! Le mammouth de l'éducation nationale a failli imploser ! Je vous prie de croire, madame, en l'expression de mes plus respectueuses salutations.

Madame, si nous on veut que Mickaël il passe et que vous vous voulez que il redouble comment il faut faire pour que il passe quand même ? Merci d'avance de votre réponse positive.

Madame, mon fils m'a dit qu'un camarade lui a proposé de la drogue pendant la classe. Au CP, c'est un peu tôt je crois, mais de nos jours on ne sait jamais alors je vous préviens quand même pour faire cesser ce trafic. Mieux vaut couper le mal à la racine. Merci de résoudre ce problème.

Madame, Veuillez excuser l'absence d'Emilie vendredi dernier. Dans un premier temps, nous avons cru à une crise d'appendicite et l'avons emmenée d'urgence à l'hôpital. En fait, ce n'était que ses premières règles, mais c'était très douloureux. Enfin, Emilie est désormais une femme, et cela ne nous rajeunit pas !

Madame, la prochaine fois que Bilal il emmerde ma fille, j'écris à l'Academy.

Madame, Maintenant que vous avez puni Sylvain alors qu'il n'a rien fait je vous informe que ma belle-soeur travaille à l'inspection académique, au même étage que votre inspecteur, si vous voyez ce que je veux dire...

Monsieur, mon fils Thibaud était absent ce jour là parce qu’il n’était pas là

Monsieur, François était absent à l’école vendredi car nous avons dû franchir la Loire, donc nous avons fait le pont ! Merci de votre diligence.

Veuillez excuser Virgil pour son absence de mardi. Il a été retenu dans le tram en panne d’essence.

"William n’est pas venu à l’école hier parce qu’il a fait grève. Chacun son tour"

Madame, mon mari il peut pas toujours mais hier il a pu et c’était super du cou on était crevé et ce matin on c’est pas réveillé et c’est pour ça que Patricia elle était en retard. Mais c’est pas sa faute. Je m’escuse".

Madame, je m’excuse pour le retard a Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait, c’était carrément le bordel à la maison".

J’excuse Freddy pour son retard de ce matin. Vous savez, un quart d’heure, ça va, ça vient".

Et le dernier mais surement le meilleur:

"Veuillez excuser le retard de Thomas mais hier c’est mon mari qui l’a amené à l’école et il s’est perdu."

Réponse avec citation
Vieux
  (#3708)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 28/03/2013, 20h06

Réponse avec citation
Vieux