Oui des fois çà fait çà ... çà resiste ... ou alors tu as une infection sous la racine... c'est plus chiant... en tout cas c'est à surveiller...
bon pour le match de rugby c'était super... j'ai eu peur que Wilkinson fasse encore des siennes... ce type est une plaie avec ces coups de pompes.... ils ont baisé les anglais et rien que çà çà vaut déjà un grand chelem... alors quand on y rajoute le vrai grand chelem c'est le paradis... super
bon maintenant il faut que Randy Mike et Jules nous fasse la même chose en bécane ... histoire de reveiller un peu les médias sur la moto.... bon d'accord c'est pas gagné...
bon maintenant je vais au marché... non pas celui de Vitry.... celui de Limours... plus calme et moins coloré...
ben moi j'ai rien foutu cet après midi... et ben je suis tout de même crevé... faut dire que j'ai eu mes beaux parents à manger ... rien que çà je vais mettre la semaine à m'en remettre... vivement que j'aille à Valence pour faire les photos du SBK... Là au moins y'a personne qui me gonfle... le top!!
en tout cas demain c'est lundi et c'est du boulot qui m'attend!!