09h23 et c'est lundi ... avec mon chef qui n'arrête pas depuis c'matin d'entrer dans mon bureau comme une balle ... elle commence bien la semaine ... bijour les gens
En plus c'est une recette qui vient des US, je la tiens de la grand mère d'une colègue de travail a une amie
Si tu passe par chez moi je t'en ferai ainsi que de bonnes gauffres Belge
Je note tout ça! Moi c'est quand tu veux
N'écoute pas le vieux jaloux ronchonneur de Phil Je n'ai encore jamais vidé le frigo de personne
Citation:
Envoyé par philguerin
ceci dit maintenant qu'il est dans le Mandarin ... çà va peut-être le ramener à la raison.... mais rien n'est moins sûr...
C'est juste que je me suis aussi mis à la bière chinoise aussi maintenant
10h30: je me lève! bizarre j'aurais du être au boulot? mais anormalement j'ai plus de voix? Etonnant parce que hier je l'avais encore? de plus, j'ai froid... Y'a un Docteur dans le coin?
Au fait, bonjour à tous...
Euh ? que de prétextes !
Si tu cherches un mec pour te réchauffer, pas la peine de tourner autour du pot.
Suis certain que sur le forum, y'a plein de mecs qui sont tout à fait prêts à te rendre service !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Moi? des pretextes?....
vais vraiment aller voir un docteur puisqu'aucun ne se trouve sur le fofo... mais j'espère que ton message est bien passé... si je trouve une couette prochainement, je te tiens au courant Cinquante!
de retour de chez mon ami le dentiste, c'est la dent d'a cote de celle qu'il a dévitalise jeudi qui me faisais mal, normalement c'est bon maintenant je vais essayer de rattraper le sommeil en retard.
nin62 attention a toi il y a le vieux machin qui va se proposer
11h00 allé dodo
Euh ? que de prétextes !
Si tu cherches un mec pour te réchauffer, pas la peine de tourner autour du pot.
Suis certain que sur le forum, y'a plein de mecs qui sont tout à fait prêts à te rendre service !
Avec Phil et sa sève qui tente désespérément de monter, ou de pas descendre y aura aucun soucis
Putain qu'ils sont jaloux ces blaireaux.... incroyable çà .... pourquoi tant de haine contre moi....
Bon de toute façon nin, je ne peux rien pour toi au niveau de la voix... moi ma spécialité c'est Gynéco... mais enfin si vraiment tu veux je peux t'osculter tout de même...