11:20 : ben moi je me venge, je savoure mon 2ème jour de WE alors que tout le monde reprend
Bon allez, j'ai du pain sur la planche, je dois taffer pour le fo', à éplucher les chutes du GP (que j'ai pas vu)
@ tout'
13h09: aujourd'hui c'est la fête: la patron est pas là, il me laisse son bureau!!!
A part ça j'ai fait ma première boulette de ma très courte carrière (3 semaine la carrière ). Y' a plus qu'à prier pour que Monsieur le Maire soit gentil!!!
"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"
14h00 : du taff' ... du taff' ... encore du taff ... Yandina : t'as qu'à lui dire "à voter" et ça ira mieux !!! Une miss boulettes apparement ...
Bon le Dyst, il est dans ses pots de peinture, tubes de colle et autocollants ???
Loud' une ch'tite pensée pour les bosseurs (euses) ... pour une fois !
14h13 : le Dyst il est au boulot où il s'ennuit pas
Et aucune boulette à mon actif de ce coté la
Yandina, c'est pas grave, une boulette ça rend sympathique Apres faut pas les collectionner non plus
Regarde Margotte : elle bosse dur aujourd'hui, alors c'est certain qu'il va se passer une catastrophe (boulette, chutte, dechirage de mailing...)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
14h13 : le Dyst il est au boulot où il s'ennuit pas
Et aucune boulette à mon actif de ce coté la
Yandina, c'est pas grave, une boulette ça rend sympathique Apres faut pas les collectionner non plus
Regarde Margotte : elle bosse dur aujourd'hui, alors c'est certain qu'il va se passer une catastrophe (boulette, chutte, dechirage de mailing...)
Pour le moment : RAS au niveau boulette ... mais la journée n'est pas encore finie !!!