pas glop ça le matou ... mais bon un chat retombe tjs sur ses pattes ...
10h04 : je dois voir des trucs avec des personnes qui en fait ce sont toutes barrées à droite et à gauche ... conclusion je suis limite chômage technique ... mickey ça se découvre ... mais je crains que le weekend soit de merde qd même ....
Bon hop hoppppppp je me bouge le derche, faut bien aller bosser un peu quand même..........
Ici en Suisse au valais depuis deux jours grand soleil avec des 16 degrés.... aujourd'hui c'est légèrement couvert mais ça reste encore agréable..........
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Pour les tubes de fourche, je ne sais pas du tout où l'on en est maintenant, mais à mon époque, certains motocistes avaient une presse et si les tubes ne présentaient pas trop de courbes, ça se redressait bien. Mais maintenant, je pense que ça ne se fait plus...
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Pour les tubes de fourche, je ne sais pas du tout où l'on en est maintenant, mais à mon époque, certains motocistes avaient une presse et si les tubes ne présentaient pas trop de courbes, ça se redressait bien. Mais maintenant, je pense que ça ne se fait plus...
Sissi, c'est toujours d'actualité, y a pas qu'à ton époque Cinquante .....
mais tout dépend du cintre en fait ......
c'est sur quoi comme machine ? fourche conventionnelle ?
Si c'est comme sur la photo, ça doit pouvoir se redresser. Pour ton petit peton, vu que tu étais sur ton itinéraire pour aller au boulot, tu devrais aller consulter le plus tôt possible. J'espère que tu as un témoin parce qu'à la sécu ils n'aiment pas payer les 100%. D'autant que, comme je te connais tu vas tirer au cul un maximum. Le principal c'est que tu n'aies rien à la main qui te sert pour ta souris !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
oui, on appercoit le cintre sur la photo... En fait tu retourne le tout et tu fais un chopper
Sinon, heureusement tu n'as rien, mais comme c'est en allant au boulot c'est un accident du travail... alors fait toi soigner
ahhhh, comme les routes ont bcp souffert de l'hiver, ils nous mettent des gravillons de partout pour boucher les trous.... pas gloop
Faudrait que je demande à mon frere pour les tubes si ca se redresse, mais je pense que oui si le chrome ne part pas