ah ben merde alors... te casser le tarse... quelle connerie... par contre je suis navré mais tu m'as faire rire avec ton coup du téléphone pour appeler du garage au premier étage... je sais c'est pas charitable mais j'ai pas pu m'en empêcher... y'a qu'à toi que sa peut arriver...oups pardon....
Aller soigne toi bien... sinon tu vas en avoir pour des mois...
ca ne passe passe en accident de travail ca mais en accident de trajet
je parle en connaissance de cause il m'est arrivée la meme mesaventure y'a 2 ans
Je ne connais pas la différence Au boulot "on" m'a donné (la belle doctoresse), un papier que j'ai traîné chez le toubib, à la radio et à la pharmacie, tout le monde a joyeusement tamponné à qui mieux mieux en me disant "rien à débourser car c'est un accident de travail".....C'est quoi la différence .....
Faut que je me renseigne demain, faudrait pas que je me fasse.........niq...heu, avoir
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 25/03/2010 à 21h40.
il apelle cela accident de trajet car cette accident et arrivée entre ton domicile et ton lieu de travail et non sur ton lieu de travail un collegue y'a 3 ans il a chuté en moto sur une plaque de verglas a 10 m de sont domicile rslt fracture tibia peroné a sont boulot il ont mis sur la déclaration accident lors du trajet lieu de travail domicile
Tu sais si ça change quelque chose au niveau prise en charge, ou si il s'agit juste de modifierdes statistiques..?
21:50 Chose extrèmement rare, je regarde la télé
Je regarde le film de M6 "Contre Enquête" et c'est très bien fait.
Je l'ai déjà vu, mais même en connaissant le dénouement, ça reste prenant.
Je trouve que Dujardin est très bon.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
23h12: pas sommeil mais vais allez me coucher sinon demain je vais pas savoir me lever. Bonne nuit à tous!!! et merci Black pour le conseil concenant mon mal de gorge et mon extinction de voix! j'ai pas de miel mais vais aller en acheter demain!