pasky je pousses gentiment mais quand tu as un vieux c.. dans sa grosse berline qui se traine la bite a moins de 80km/h sur la file de gauche alors que c'est limité a 110 je l'incites a changer de voie sans trop me coller
ah les joies des béquilles. J'ai connu ça!!
C'est mieux quand c'est de jolies infirmières qui te trimballe en chaise, tu peux te servir de ta béquille pour autre chose de plus utile
18h16 je viens d'aller chez mon concessionnaire, j'ai vu la belle, elle est superbe.
Plus qu'à attendre c'est foutu papier pour l'immatriculation!
Je voulais dire "aujourd'ui" quoi, même si il est vrai que je suis arrêté depuis hier en fait
Continu à m'embêter toi, et tu vas avoir des problèmes..
Citation:
Envoyé par pool
pasky je pousses gentiment mais quand tu as un vieux c.. dans sa grosse berline qui se traine la bite a moins de 80km/h sur la file de gauche alors que c'est limité a 110 je l'incites a changer de voie sans trop me coller
J'ai pas dis que tu avais pas raison,
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
18h16 je viens d'aller chez mon concessionnaire, j'ai vu la belle, elle est superbe.
Et pas de photos....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
eh Stef tu aurais pu nous mettre une photo de ta nouvelle machine...
bon je suis bien content d'être en week end... je vais commencer à préparer mes affaires pour le weekend à Valence... faut que je m'organise la matos et l'intendance dans la voiture... faut que je transforme la 807 en camping car...j'adore çà!!!
..ah ben là FAZER si tu te réveilles à 1 heures du mat avec la pêche.... çà sera plus sympa.... enfin mieux que le canard... faudra juste le réveiller ...c'est peut-être pas le plus facile...