Citation:
Envoyé par pool
c'etait en voiture dans mon bus j'applique a conduite confort et je dépasse rarement le 40km/h et presque tout les agents de la ligne qui font pareil, ça permet d'avoir des voyageurs satisfait et surtout on est moins crevé le soir
|
Si c'est en voiture, c'est même pas drôle !!
Blague à part, je suis le premier à gueuler après les chauffeurs de bus..Pas tous bien évidemment. Mais putain que c'est chiant (quand tu es debout) les chauffeurs qui accélèrent et freines fort !! T'es obligé de te cramponner, c'est super désagréable, et ça ne met pas franchement en confiance.
J'en ai trouver un, une fois (une fille), qui mériterait une médaille. Elle nous a fait un temps canon entre Orly et Roissy, et pourtant tout en douceur malgré la circulation.chapeau. Mais c'est bien rare. (pas tapper Pool)
Les pires, je trouve, sont ceux qui te transportent dans les aéroports
Ils n'en ont rien à foutre pour la bonne raison que tu n'est leur "client" qu'une fois...
Il y a aussi les très sympas, comme celui qui klaxonnait le matin quand il voyait que ma fille n'était pas à l'arrêt de bus devant chez moi et qui attendait une minute ou deux...
10:44 Je vais à la douche