Alors là les gars je suis scié..... figurez vous que la A6B va être fermée à la circulation pendant huit mois ... et ma femme prend cette portion d'autoroute tous les jours pour aller bosser... elle va à VINCENNES elle part très tôt le matin... 6h au plus tard elle est dans sa caisse à boulons... voyant cette perspective de présenter devant elle, à savoir des embouteillages monstres pendant 8 mois au moins ..... elle m'annonce tout à l'heure qu'elle va s'acheter une moto... (une 125 cc car elle n'a pas le permis moto).... elle à 42 ans et n'a jamais mis les fesses sur une bécane... sauf derriere moi mais il y a tellement longtemps qu'elle à du oublié ce que c'était...
Elle vient aussi de me dire qu'il faut que je lui trouve un casque et des gants car elle va aller la semaine prochaine dans une moto école pour prendre un cours ou deux histoire de se mettre dans de bonnes conditions....
je fais quoi là????
je rappelle que nous n'avons pas de moquette à la maison et que donc elle n'a rien fumé de spécial...
elle a flashé sur une 125 yam YZF-R.....
j'en crois pas mes oreilles..
pensez vous que çà soit raisonnable?? j'avoue que je suis pas impartial sur ce coup et que çà me parait totalement dingue...