16h40: viens de mettre une poche de glaçons sur mon genou droit! que j'ai mal!!! j'ai heurté mon armoire sous mon lavabo de salle de bain! quelle conne!
16h40: viens de mettre une poche de glaçons sur mon genou droit! que j'ai mal!!! j'ai heurté mon armoire sous mon lavabo de salle de bain! quelle conne!
C'est vrai que c'est con une armoire de salle de bains
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
17:58 V'la t'y pas que Cinquante me pique mes répliques
Après deux belles manches de SBK, vais me reposer en bouquinant, j'ai fais le plein à la bibliothèque hier
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
19h39: je vois que Cinquante et Pasky se moquent de moi!!!
c'est quoi? ma phrase qui va pas? le meuble sous-lavabo quoi! c'est dimanche donc je parle mal car obligée de parler un français plus que correct toute la semaine alors des fois le week-end, ça fourche!
sinon, je sais, tout la monde s'en fout mais mon genou est tout bleu! donc pas de robe pour aller bosser demain!et la conne dans l'affaire c'est moi! (sinon, j'ai retouvé ma voix!!!)
19h39: je vois que Cinquante et Pasky se moquent de moi!!!
c'est quoi? ma phrase qui va pas?
D'abord, on se moque pas
Tu dis "j'ai heurté mon armoire sous mon lavabo de salle de bain! quelle conne!" donc, comme deux idiots, on a le reflexe de penser "qui est conne ?" l'armoire ? Voilà, il n'en faut pas plus pour nous faire sourire
19:57 Mal aux fesses de rester assis toute la journée
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Tu dis "j'ai heurté mon armoire sous mon lavabo de salle de bain! quelle conne!" donc, comme deux idiots, on a le reflexe de penser "qui est conne ?" l'armoire ? Voilà, il n'en faut pas plus pour nous faire sourire
19:57 Mal aux fesses de rester assis toute la journée
20h: j'ai faim!!! sinon je te rassure Pasky, nous sommes 2 connes: l'armoire d'abord car elle n'avait qu'à pas être là! et puis moi car j'avais qu'à ouvrir mes noeils!!!
et désolé j'avais pas de remède pour faire partir Tissier tout à l'heure mais j'ai pas non plus maintenant de remède pour tes fesses... demande à Madame Matou!