Salut les gens
Me suis couché plutôt plus tard (je l'aime bien celle là)
mon pied m'empêchant de fermer l'oeil.... Ce soir, je dilue les médocs dans 20cl de wisky ou de cognac, ça devrait faire l'affaire..
Sinon, il fait beau, je pense bien à ceux qui bossent et songe au boulot qui s'entasse sur mon bureau
@ Phil le lien sur l'essai ne fonctionnait pas, mais c'est réparé...Pour t'éviter de chercher (gentil le Matou), je te le remets
I C I
Pour ce qui est du look moche du MP3, tu peux expliquer à ta moitié, que moche ou pas ça n'a aucune importance, puisque personne ne la verra de face car personne ne regarde dans ses rétros, que de profil, les autos arrêtées n'auront que deux dixièmes pour l'apercevoir, et que de dos, c'est son meilleur profil.......de toute façon avec son caxe, son gros blouson et son pantalon épais, elle n'attirera pas le regard des autres.
Bien entendu, elle va te dire que ce ne sont pas les autres qui l'intéresse, mais que elle, elle le trouve moche !! Tu peux alors lui dire que une fois assise dessus, elle ne le verra plus !!
Besoin d'un autre argumentaire ? N'hésitez pas à laissez vos questions à : les-solutions-à-la-con-du-Matou.com
EDIT : J'oubliais : les conseils sont gratuits, et il est 10:30, car si je ne mets pas l'heure on dira que je fais du HS