11h40 : il fait un temps de merd* ... il va falloir dire à la grenouille météo que l'on est en avril (et plus le 1er) donc que les giboulets de mars c'est finit ...
N'en déplaise au sudiste, il fait beau
C'est vraiment dommage que je le joue "jambe de laine", car il fait le temps idéal pour jardiner. Bien que ce ne soit pas un passion, à cette époque il est bien agréable d'être au jardin..
11:45 Quand je pense que notre Phil cherche à se faire plaindre parce que, dit il, il y a plein de méchants kilomètres pour aller à Valence......
T'as qu'à rester chez toi é-pi-cé-tout !!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
N'en déplaise au sudiste, il fait beau
C'est vraiment dommage que je le joue "jambe de laine", car il fait le temps idéal pour jardiner. Bien que ce ne soit pas un passion, à cette époque il est bien agréable d'être au jardin..
11:45 Quand je pense que notre Phil cherche à se faire plaindre parce que, dit il, il y a plein de méchants kilomètres pour aller à Valence......
T'as qu'à rester chez toi é-pi-cé-tout !!!
GAFFE toi à me narguer... je vais passer tout près de chez toi.... si tu m'embête je viens te marcher sur le pied... tu vas pas pouvoir courir pendant un moment...