5h07: c'est l'inverse pour moi Mr Ducati, départ imminent pour les vacances, je pars goûter les joies de la montagne... Je vais louper cette grosse journée moto!!!
bon dimanche à tous!
Salut le fofo ! Je commence à préparer mes valises pour mon voyage en Italie, je pars jeudi prochain ! J'attends de recevoir mon polo Ferrari commandé spécialement pour l'occasion (non, non ce n'est pas pour plaire aux Italiennes) ! Bon je sais que je fais un peu de pub mais vous pourrez retrouver sur mon profil toutes les vidéos de chaque gp moto sur mon profil Dailymotion : http://www.dailymotion.com/medol64
les casse-croutes sont prêts,il fait un soleil magnifique, on pars à Carole voir le championnat de france promosport.
avec ça pour la journée puis le GP ce soir,
c'est que du bonheur
10h03 bonjour le fofo grosse journée moto aujourdhui a 12 heure 1ere manche SBK sur eurosport sur motor tv et freecaster a 12h10 1ere manche MX2 gp d'italie en direct 13 heure 1ere manche MX1
15 heure 2eme manche MX2 16 heure 2eme manche MX1 et le soir cerise sur le gateau le gp du quatar une journée qui me plait bien
Magnifique soleil, et je suis coincé dedans avec ma patte folle
C'est dommage, je serai bien allé me balader avec les chiens entre le deux manche SBK....
Bref, on va se plaindre non plus hein...
11:03 (Corser:Biaggi)
J'espère que je vais pouvoir regarder toutes les courses, que les dieux de l'informatique et du net sont de bonne humeur..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "