J'aimais déja beaucoup Cluzel pour son intelligence, son côté décontracté et son pilotage, là, il vient de démontrer son professionalisme et son aplomb. bien joué
Je regarde aussi, et le discours de Cluzel me plaît beaucoup.
Conscient de son matériel et de ses possibilités (j'ai l'impression que c'est nouveau de sa part), plus un sacré coup de guidon, et un bon état d'esprit.
C'est exactement ça !!
Cluzel dit des choses intéressante, et Tissier le coupe pour chercher absolument à lui faire dire que Mike est mauvais. Il cherche à le lui faire dire, parce que lui, Tissier le journaliste pro, est persuadé que Mike est fini..Navrant
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Là, on vient d'assister exactement à ce que j'expliquais sur un autre topic au sujet de la connaissance et de la mémoire de Tissier.
Ce coup là, c'est Turco qu'y s'y colle et qui nous dit: "Stoner avant de chuter, avait signer le record en la course en 1'55.0"...ben non, monsieur Turco, c'était 1'55"537..et personne ne le reprend...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Là, on vient d'assister exactement à ce que j'expliquais sur un autre topic au sujet de la connaissance et de la mémoire de Tissier.
Ce coup là, c'est Turco qu'y s'y colle et qui nous dit: "Stoner avant de chuter, avait signer le record en la course en 1'55.0"...ben non, monsieur Turco, c'était 1'55"537..et personne ne le reprend...
Et Tissier qui dit que dovi a fait une mauvaise première saison l'an dernier. ce coup-là, il est quand même repris
vous n'avez pas compris que remi tissier n'est qu'une grosse merde qui n'a rien d'un bon commentateur de gp moto qu'il retourne commenté ces match de foot ball