Le mag au boulot c'est bien sympa
Pour les deux mags, en fait je me suis posé la question ce we. Mon frere m'avait preté moto revue et j'avais acheté moto journal, j'ai trouvé les deux sympa, j'ai plus accroché à moto journal (mais ça doit dependre de la semaine) et j'ai trouvé l'abonnement moto journal plus interessant (prix par rapport aux hors series, etc) et du coup je me suis abonné hier
Mais pas pour le boulot hein, j'ai internet moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
On s'occupe comme on peut avec ce qu'on a... HEIN
Bon les pros de MJ et MR vous me donnez votre avis ??? Tu peux stp me dire ce qu'il y a +/- dans les deux journaux Dyst ? Merci bcp !
On s'occupe comme on peut avec ce qu'on a... HEIN
Bon les pros de MJ et MR vous me donnez votre avis ??? Tu peux stp me dire ce qu'il y a +/- dans les deux journaux Dyst ? Merci bcp !
Moi j'ai une préférence pour les essais de MJ et puis depuis le temps que je le lis chui trop habitué à leurs articles et l'esprit du canard.
Indo' j'ai le moto revue du 24 aout et le MJ du 14 septembre.
Le programme des deux est tres similaire : actu, test moto, reportage et une grande page sportive (plus sur le MJ mais c'est la semaine qui est plus favorable avec le GP, le SBK, le bol d'or). un courier, l'argus, etc.
Je crois que j'ai plus accroché à la mise en page et le papier de MJ et je pense que les deux sont vraiment super proches.
Ensuite l'abo : 105€ pour MR 48n° avec un sac à dos moto et une housse casque
109€ pour MJ avec l'année + 4 Hors serie et une housse reservoir magnetique...
Bref je crois qu'il faut vraiment avoir lu plusieurs de chaque pour faire un "vrai" choix !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
08h30 : début officiel de la journée de taff' .... je pense que ça va être un peu plus calme aujourd'hui ... Pour les conseils sur les différentes revue : moi c'est selon le sommaire donc j'achète au fur et à mesure ... Enfin, j'vois qu'Indo' a pris un bon rythme ...
J'ai encore des chocolats Dyst ...
08h43 : il etait temps que tu arrives Margotte, je suis au boulot depuis plus d'une demi heure moi !
Cet apres midi le chocolat plutot
Ben moi aussi ... mais le temps que je dise "bijour" ... tape un brun de discute (Margotte bavarde ? nonnnn ...) et allume tout ça ... prépare le café .... se sert le café ... etc
Ca prend du temps tout ça !!! Et encore ... j'ai pas regarder le courrier du jour ...