21:55
le grand est en Irlande et il a l'air de bien s'amuser
09:00
Ca fait quoi de savoir qu'on va devenir grand mère??
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
interdiciton, c'est vite dit ça..... D'abord c'est qui Dani?
C'est surement Daniel Pedrosa, un pilote qui est souvent décrié, tu verras, il pilote une moto avec le numéro 2 ou 3 ou 26, ça dépend de son humeur (tinquiètes il n'aura jamais le 1)
oui pasky belle journée en vue, dommage que je doives faire des courses mais apres je penses enfiler mes rollers et faire une petite balade dans paris histoire de savourer mes vacances
10h11 j'ai du mal a me bouger
Profite bien camarade, chacun son tour...sauf Margotte qui ne sait pas, ce que sont des vacances...
12:32 J'en ai bien un peu marre aujourd'hui.
On me demande de faire des trucs, un peu comme si tu disposais d'une lime à ongle, d'un bocal de cornichon, d'un jeu de clé plate et d'un stylo 4 couleurs pour démonter la fusée Ariane...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Vous êtes amusants, tous, à pleurnicher parce que vous travaillez et qu'il fait beau.
Pensez un peu à nous qui ne pouvons pas aller nous promener lorsqu'il fait un temps exécrables. Bande d'égoïstes !
13 h 08, vais faire un tour de vélo
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger