Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Rossi va-t-il remporter une course cette année???
Oui, la desmo sera performante d'ici là fin de saison, il manque juste un peu de dev 10 18,52%
Non, au mieux Rossi devra attendre l'an prochain et le retour aux 1000 44 81,48%
Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Vieux
  (#371)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 21h03

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
J'ai jamais dit qu'il était mauvais... Mais honnêtement, il a pas le niveau d'un Stoner, Lorenzo, Pedrosa (plus malchanceux tu meurs et pourtant toujours dans les 3 premiers depuis 2007) pour ne citer qu'eux ! La concurrence n'a rien à voir avec le début des années 2000.
En 1998, Carlos est 4ème derrière Doohan, Biaggi et Crivillé, soit 11 titres de champions du monde (et encore jusqu'à sa blessure Checa faisait + ou - jeu égal avec Crivillé qui lui était au HRC), c'est quand même pas dégueulasse comme concurrence non ?

C'est juste qu'en 1999 Carlos a décidé d'aller chez Yamaha, où il a été pilote n°2 derrière Biaggi puis Rossi, puis il est allé chez Ducati où il parvient à faire podium à PI lorsqu'il n'est pas désavantagé par sa monte pneumatique (1ère année en Bridge), et après c'est LCR et Tech3 Dunlop, Carlos n'a jamais eu le matériel pour exprimer le potentiel qu'il démontrait en 1998.

Et puis pour fermer la parenthèse, Pedrosa est certes malchanceux du point de vue des blessures, mais il a toujours bénéficié d'un matériel de pointe (qu'il méritait).

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#372)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 21h04

Citation:
Envoyé par karim4471 Voir le message
Vraiment la je sais pas qui est de mauvaise foi (tout les pilotes checa,abe,kenny jr,biaggi,capirossi,gary mc coy etc etait des nullards) et que le niveau d'aujourdh'ui est plus releve avec toute l'assistance electronique qu'l y'a ben dis donc .Moi je ne nie le talent de personne mais rossi est le docteur et le restera pour tjrs.
ou fais je preuve de mauvaise fois? l'ancienne génération était très bonnes mais rossi était un cran au dessus ce qui n'est plus le cas aujourd'hui et avec moins d’électronique on pourrait avoir des surprises.
mais tu es un FANatique donc pas moyen de te faire voir autre chose

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#373)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 21h04

Citation:
Envoyé par karim4471 Voir le message
Vraiment la je sais pas qui est de mauvaise foi (tout les pilotes checa,abe,kenny jr,biaggi,capirossi,gary mc coy etc etait des nullards) et que le niveau d'aujourdh'ui est plus releve avec toute l'assistance electronique qu'l y'a ben dis donc .Moi je ne nie le talent de personne mais rossi est le docteur et le restera pour tjrs.
Mais oui bien sur je suis de mauvaise foi ! J'ai jamais remis en question le talent de qui que ce soit. Les mecs si ils sont en GP c'est que forcément ils ont quelque chose. Mais regarde le plateau actuel, compte combien il y a de champion du monde toute catégorie confondu et compare avec début 2000

Réponse avec citation
Vieux
  (#374)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 21h07

Vous savez quoi ? Vous avez gagné, j'arrête la discussion là. Des qu'il s'agit de Rossi, on ne peut rien dire. Rossi est le meilleur, restera le meilleur, sera champion du monde 2011 et toutes les années qui suivront.

Dernière modification par steph26 ; 04/10/2011 à 21h10.

Réponse avec citation
Vieux
  (#375)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 21h13

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Vous savez quoi ? Vous avez gagné, j'arrête la discussion là. Des qu'il s'agit de Rossi, on ne peut rien dire. Rossi est le meilleur, restera le meilleur, sera champion du monde 2011 et toutes les années qui suivront.
Ah ben non là c'est mort

Réponse avec citation
Vieux
  (#376)
karim4471
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 22h00

Oui je suis FAN de chez FAN de Rossi car j'ai jamais vu quelqu un comme lui et faire ce qu'il peut faire exemple:laguna seca ou stoner bat le record du tour a chaque fois qu il sort en qualif et valentino qui le mate en course avec le fameux doublage au Corkscrew ,lorenzo a barcelone avec le fameux depassement en bout de ligne droite avec rentree du genou et le final au virage avant l'arrivee pour ne citer que ces deux la .et y'en a plein d'autres mais c'est une discussion de sourds y'a qui aiment et y'a qui n'aiment pas et y'aura tjrs des choses a dire ou contredire.

Réponse avec citation
Vieux
  (#377)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 22h11

On ne peux pas nier que Rossi est le plus grand de tout les temps jusqu'a présent, c'est un fait. Mais ce qui me surprend, c'est que comment vous les fans n'êtes absolument pas préparer a ce qui ce passe actuellement, c'est a dire un Rossi sur la pente descendante. Un champion ne peux resté au sommet éternellement.

Personnellement, je n'attend pas de miracle pour 2012, peux être un regain de forme, mais pas de miracle.

Réponse avec citation
Vieux
  (#378)
karim4471
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 22h28

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
On ne peux pas nier que Rossi est le plus grand de tout les temps jusqu'a présent, c'est un fait. Mais ce qui me surprend, c'est que comment vous les fans n'êtes absolument pas préparer a ce qui ce passe actuellement, c'est a dire un Rossi sur la pente descendante. Un champion ne peux resté au sommet éternellement.

Personnellement, je n'attend pas de miracle pour 2012, peux être un regain de forme, mais pas de miracle.
Moi qui le suis depuis ses debuts en 125 et qu'on a le privilege de regarder une legende vivante (comme j'ai eu l'honneur de voir maradona au foot) je n'aime pas qu'on minimise ses exploits ou les prouesses dont on a ete les spectateurs mais malheureusement rien n'est eternel et je suis d'accord avec toi .

Réponse avec citation
Vieux
  (#379)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 23h34

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
alors la si c'est pas de la mauvaise foi on croirait lire du pasky,
Ho putain !!
Là, je pense que ça va mal se mettre
Surveillez vos quotidiens, vous allez y apprendre qu'il y a des bus qui crament

D'autant plus que je suis de ton avis. J'admire Rossi, mais c'est son "charisme" que je n'apréce pas toujours.
Autant il peut être très drôle avec son côté gaminprovocateur, autant il peut être (selon moi) faussement sympa mais très calculateur.
Toujurs selon moi, il est évident que Biaggi et Gibernau, n'ont pas représenté la même opposition que Pedrosa, Stoner et Lorenzo.
Pour Checa en GP, il faut bien reconnaître qu'il n'a jamais pu rivaliser (seulement deux victoires), mai il fait parti de ceux qui n'ont jamais été au bon endroit au bon moment.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#380)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 05/10/2011, 00h41

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour Checa en GP, il faut bien reconnaître qu'il n'a jamais pu rivaliser (seulement deux victoires), mai il fait parti de ceux qui n'ont jamais été au bon endroit au bon moment.
J'allais le dire, comparons au plus juste si possible....& 2 victoires en 150 gp c'est bien mais c'est pas le niveau "fantastique".

La est la différence avec les Rossi, Lorenzo, Stoner & Pedrosa... Eux ce sont 4 grands champions qui ont/auraient écraser quasi toute concurrence quand/si ils ne roulaient pas ensemble à chaque GP.

Alors oui aujourd'hui, Ducati c'est de la merde, Sauf que Rossi a un fait un choix de carrière, il était risqué & au final, pour 2011 tout du moins, il à commis une erreur de jugement, sur ses capacités & celles de Ducati. On apprend toujours quelque soit son age je suppose.

Ce qui se révèle en 2011, c'es qu'il ne peut pas tout résoudre par lui-même avec monsieur 80 secondes sans être assis en face de gens compétents.
La M1 de 2004 n'était pas la meilleure moto du plateau, mais Yamaha avait les prédispositions pour construire une moto "sensée", voire sur certains tracés efficace.... Ducati les a beaucoup moins.

Bref, des fois les choix dans la vie c'est un peu comme la tombola, on ne pas peut pas être gagnant à tous les coups.

On verra bien en 2012.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages