Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011] -
07/06/2011, 20h21
je ne dirais qu'une chose... ceux qui qualifient la manœuvre de dangereuse et qui n'ont jamais fait de compétition de moto ne sont, par conséquent, pas équipé pour comprendre...
ps : je ne répondrais pas aux réactions concernant mon post ce débat manque complètement d'objectivité car personne n'est capable de faire évoluer son jugement...
Dernière modification par xleu ; 07/06/2011 à 20h29.
07/06/2011, 20h25
Citation:
Envoyé par xleu
je ne dirais qu'une chose... ceux qui qualifient la manœuvre de dangereuse et qui n'ont jamais fait de compétition de moto ne sont, par conséquent, pas équipé pour comprendre...
Hé bien dans ce cas là, ca m'intéresserait de comprendre et d'avoir ton point de vue pour justement faire évoluer la situation....
Dernière modification par xleu ; 07/06/2011 à 20h29.
07/06/2011, 20h45
Citation:
Envoyé par malin
je viens de revoir la course,et donc l'arrivée....le premier coup de coude est donné par Mr Terol....ça se voit tres bien par le visionnage,moto vue de derrière...
j'invite tout le monde à revoir...
ceci dit,je respecte la décision....
Oui, enfin bon je viens de revoir les images, y a vraiment pas de quoi fouetter un chat (du calme Pasky)
(cliquer sur la première fois et faire défiler pour voir l'image suivante, et le mouvement du coude droit de Terol)
07/06/2011, 20h46
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Je vais peut-être remettre un peu d'huile sur le feu mais tant pis.
ça m'étonne que personne n'en ait encore parlé sur ce forum, vu que certains d'entre-vous sont de véritables encyclopédies des GP.
Je suis tombé sur cette vidéo aujourd'hui sur internet (pour être + précis, sur le Facebook de Moto Journal), avec ce commentaire : "Ca ne vous rappelle rien ? Eh bien la sanction fut… une petite seconde de pénalité pour le pilote espagnol. Quand on vous dit qu'il y a deux poids et deux mesures en GP…"
Je me rappelais bien de l'action mais pas de la sanction et j'avais beaucoup de peine à croire qu'il n'y ait eu qu'1 seule seconde de pénalité pour Marquez. Mais pourtant ce fut bien le cas. Regardez ce qu'on peut lire sur le résultat officiel de la course sur le site motogp.com.
"Time penalty of 1 sec. to rider #93 imposed by Race Direction for action prejudicial to the interest of the sport (art. 3.3.1.2)"