Il me semble qu'un certain chat est friand d'endives.....
Tout juste !!
Endives au jambon, endives braisées, endives en salades, poêlée d'endives aux herbes...........
Justement ce soir : salade d'endives avec dés de gruyère (Suisse), noix, et dés de jambon, suivi d'un roti de boeuf à l'ail avec des carottes émincées.....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pour ce soir, c'est déjà prêt
Cuisse de poulet au vin blanc, avec pommes de terre.
Les cuisses une fois cuites sont retirées, les pomme de terre sont alors cuites à leur tour dans la même cocotte en ajoutant un peu de bouillon de poule pour faire le niveau.
Etant donnée l'odeur qui flotte dans la maison, je ne vais pas manger trop tard je pense..
Je vous mets une photo.
Et vous, vous ne mangez plus ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ne plus manger mais t'es dingue ! déjà qu'on est de plus en plus mal équipé pour lutter contre la mauvaise bouffe, on va pas sacrifier nos fabuleux petits plats !
même menu chez la maumausserie (je vous expliquerai peut-être un jour ...) :
poulet, mais à la broche
petite sauce aux oignons
riz ... chinois (c'est presque une religion )
yaourts maison au citron
Oui ne plus manger c'est la mort....... en tous les cas la mienne........(fille de parents ex restaurateurs ça serait un comble de ne pas savoir cuisiner...........)
Ben hier soir (et ça fait plaisir......) mangé chez mômannnnnnnnnnn. Entrée salade dents de Lion ramassée du jour avec lardons et oeufs cuits durs, ensuîte gigôt d'agneau braisé, pommes de terre en carrelets sautées à la poêle et méli-mélo de légumes (genre ratatouille).....ben c'était tout très bien bon surtout quand pour une fois on est pas de corvée........... lol
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Dernière modification par Belledenuit ; 30/03/2009 à 03h55.
Alors ce soir c'est magret de canard....... je cisèle d'abord le gras du magret, ensuite je les badigeonne au miel et à la moutarde...... laisser reposer....... Ensuite je grille d'abord du côté peau, ensuite pas trop longtemps côté viande (si on aime rosé à l'intérieur) et je flambe au cognac ou whysky.... ensuite je les sors de la poêle et les laisse reposer.... Je déglace les sucs avec un mélange de jus d'orange, de fond de sauce brune et j'y ajoute du poivre vert de Madagascar et une lichette de crème......... je coupe mon magret en tranches et le mets à réchauffer dans la sauce.......... Servi avec nouillettes et un bon vin rouge..........
bon app ;-)
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...