Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 -
12/04/2009, 21h37
Quel course en 250 ! Une course courte certes , mais pleine d'intensité . Un jules Clusel exceptionnel qui a mené une bonne partie de la course , mais Barbera disposant évidemment d'une meilleure moto fini par prendre le dessus . Mike Di meglio a réussi a s'éxtirper du groupe de 4 ou 5 pilotes et réussit à terminer juste derriere Clusel. Vivement la moto gp !
12/04/2009, 21h39
par contre cette course fait quand même un peu les affaires de Simoncelli avec Bautista plus loin, à part si Barbera et Mike font une saison hyper régulière...
12/04/2009, 21h42
FORMIDABLE CLUZEL!!!!! je suis persuadé qu'avec la même moto que Barbera il gagnait... car dans le bout droit impressionant la différence entre les 2.... idem entre Diméglio et Bautista.... Impossible pour Mike de rester bien derrière l'espagnol à l'aspi....
Allé j'y retourne y'a le motogp
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
12/04/2009, 21h43
Citation:
Envoyé par karel
par contre cette course fait quand même un peu les affaires de Simoncelli avec Bautista plus loin, à part si Barbera et Mike font une saison hyper régulière...
Je pense que Barbera sera dangereux, je l'avais mis dans mes favoris, et cette course me donne raison. Plus les deux frenchies sur le podium, belle soirée.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/04/2009, 21h44
incroyable course de cluzel , bravo a lui et j espère le revoir aux avant postes
tres belle course de Di meglio , qui ne donne pas du tout l impréssion de débuter dans la catégorie , Bautista vient de prendre un premier coup sur la tete , vu la façon dont le français la doublé !!!!!