Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Vieux
  (#371)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 21h10

En tout cas ça fait plaisir de voir que quasi voir tout le monde soit d'accord sur les evenements de ce gp!

C'est appréciable

Réponse avec citation
Vieux
  (#372)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 21h21

Haaaaa quel superbe course !!

Je me suis RÉ-GA-LÉ !!

Outre le fait de voir le retour du roi, j'ai vraiment apprécié la niak du p'tit Dani ! Nom de dieu que ça faisait plaisir de le voir se bastonner avec Lorenzo !
Il a eu sa revanche de Jerez...
Pour moi c'est clair, il à franchi un nouveau palier. Il s'est vu lui-même qu'il pouvait aussi faire des "bastons". En plus ce n'était pas contre n'importe qui hein... Parce que Lorenzo au niveau baston c'est ce qui se fait de mieux avec Rossi...

Chapeau et Bravo Dani !!

Juste un p'tit bémol, je sais, il ne faut pas souhaiter du mal, mais honnêtement, si Lorenzo aurait fait un petit écart, ou une petite sortie de piste ou n'importe quoi mais ce sans gravité, franchement pour le championnat cela aurait été top ! Non ?
Parce que franchement, à part une blessure, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Lorenzo d'être champion... Quel parcours pour l'instant... Quel parcours...
Quand il gagne pas, il fait..... 2ème... C'est incroyable...

Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, nous avons vu une superbe course avec 4 fantastiques pilotes !!!

Et la bataille Rossi/Stoner... Sublime... D'ailleurs en passant, heureusement que Stoner passe devant Rossi, sinon je vous dis pas le moral comment qu'il aurait baissé chez Casey...

Bref; je suis déjà impatient d'être à Laguna Seca. Franchement, cette course promet.
Entre la confirmation de Rossi pour son retour en forme, la chasse à Lorenzo pour Pedrosa, la recherche de sa première victoire de l'année pour Stoner et surtout, les pilotes américains qui auront coeur à faire des bons résultats pour leur GP national...

Slurp, je crois qu'on va se régaler...

Laguna Seca 2010, la course de l'année ????

A suivre...

Réponse avec citation
Vieux
  (#373)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 21h52

Allez on continue dans les blessés, Espargaro a une fracture de la vertebre C7.
Il va rentrer à Barcelone consulter et verra s'il peut participer à Laguna, mais bon c'est plutot mal parti, car il ne faut pas prendre de risque avec une blessure comme ça, surtout sur un circuit assez dangereux et qu'il ne connait pas.
On va se retrouver à 10 pilotes valides. Enfin Edwards, Capi pourront marquer des points à coups sur...

On parle de remplaçant pour Randy et il y aurait Canepa, Pasini qui n'a pas de moto ou RL Hayden qui connait bien la piste mais pas la moto sur la liste.
Surement les mêmes pour Espargaro, Canepa connait la moto (mais vu comment il s'est fait virer l'an passé...), Pasini avait fait des tests l'an passé ou pourquoi pas Fabrizio le remplaçant de Ducati en MotoGP

Dernière modification par danlos ; 18/07/2010 à 21h58.

Réponse avec citation
Vieux
  (#374)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 21h59

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Allez on continue dans les blessés, Espargaro a une fracture de la vertebre C7.
Il va rentrer à Barcelone consulter et verra s'il peut participer à Laguna, mais bon c'est plutot mal parti, car il ne faut pas prendre de risque avec une blessure comme ça, surtout sur un circuit assez dangereux et qu'il ne connait pas.
On va se retrouver à 10 pilotes valides. Enfin Edwards, Capi pourront marquer des points à coups sur...
C6 ou C7, selon les sites çà diverge sur la vertèbre cervicale touchée... Pour Espargaro, j'ai lu sur crash.net, qu'il n'excluait pas l'hypothèse que ce soit une blessure antérieure (et donc non diagnostiquée jusque là )

Espargaro then went for scans, which revealed a cracked C6 vertebra, although it is not yet clear if it is a new or old injury.

En tout cas, sale weekend pour la famille Espargaro...

Réponse avec citation
Vieux
  (#375)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 22h08

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
On parle de remplaçant pour Randy et il y aurait Canepa, Pasini qui n'a pas de moto ou RL Hayden qui connait bien la piste mais pas la moto sur la liste.
Surement les mêmes pour Espargaro, Canepa connait la moto (mais vu comment il s'est fait virer l'an passé...), Pasini avait fait des tests l'an passé ou pourquoi pas Fabrizio le remplaçant de Ducati en MotoGP
Pour Fabrizio, le contrat avec Ducati poserait problème à moins de se désengager du team italien. Boutade en passant: vu le calvaire du team Ducati Xerox cette saison, çà pourrait ne pas être la pire des choses à faire.

Pour Pasini, çà me semble une éventualité très crédible. En effet, je vois au moins 4 très gros arguments pour voir l'affaire se faire:
- Pasini a déjà piloté une RC212V l'année dernière
- Pasini a déjà été le coéquipier de Cecchinello
- Pasini est libre de tout engagement
- à quelques heures du départ pour la Californie, il serait plus simple de changer 1 pilote que d'annuler toute la logistique

Réponse avec citation
Vieux
  (#376)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 22h16

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
- Pasini a déjà été le coéquipier de Cecchinello
c'est vrai que ça peut aider, il connait le pilote, et comme ce qu'on disait sur l'autre post avec Lucio, l'affectif compte, c'est lui qui avait lancé Pasini en 125cc en 2005 avec Locatelli comme coéquipier.
Et si Lucio veut reprendre un de ces anciens pilotes, il ne peut aps avec Stoner ni de Angelis, Loca, Ueda, lui même sont un peu trop vieux, reste Checa et Pasini.

Réponse avec citation
Vieux
  (#377)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 22h21

je voulais dire pilote de Cecchinello vous aurez corrigé de vous-même...

Réponse avec citation
Vieux
  (#378)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 22h27

Cette course est mitigée a cause notamment des chutes assez lourdes mais le spectacle a été à la hauteur.

Rossi qui malgré qui ne soie pas encore au top a lutté pour la 3ième place avec Stoner, phénoménale.

Je reprochais à Pedrosa son manque d'agressivité et m' a démontré aujourd'hui qu'il méritait lui aussi d'être un grand champion et relance un peu l'intérêt de la première place même s'il suffit à Lorenzo de gérer son avance.

Dommage pour les chutes, je déteste voir çà.

Réponse avec citation
Vieux
  (#379)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 22h38

Citation:
...En extrapolant un peu, je peux prévoir le même avenir à Simoncelli qui fait des GPs du feu de Dieu pour un pilote privé! Mais en plus de tenir la dragée haute à un pilote officiel HRC, il a le statut de rookie.
D'accord pour dire que Simoncelli progresse lentement mais sûrement, toutefois, il est passé très près de la catastrophe, car il était tout de même un peu au dessus de ses pompes. Ne pas oublier aussi, que Simoncelli bbénéficie par contrat du soutien officiel HRC.

Citation:
...Enfin dernière question: si RdP et LCR restent bloqués à 69 pts (normal pour un team sponsorisé par Playboy ), y aura t-il un pilote remplaçant à Laguna Seca???
Le règlement imposera un remplaçant au team LCR à partir du GP d'Indianapolis si RdP n'est pas de retour.
La situation économique de LCR, fait que peut être, il est mieux pour le team de ne pas aller à Laguna et Brno....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#380)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 22h52

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
putain moi je dis la merde pour RANDY.... çà me fait chier pour lui car vraiment cette année il était vraiment dans le coup... en espérant qu'il bénéficie du même traitement que ROSSI pour se soigner.... c'est pas évident malheureusement...!

Courage Randy on t'attend avec impatience
C'est pas le tout de se soigner comme Rossi, mais ensuite, il faut surtout pas aller retatter du bitume.

En ce qui concerne Rossi, je trouvais son retour un peu limite mais je me rassurais en me disnat que c'est un mec qui tombe rarement, j'en dirais pas autant de Randy....

A mon avis, il vaut mieux qu'il attende le temps qu'il faut pour ne pas prendre de risque....

Personne n'en a parlé il me semble, mais avez vous remarqué la caméra embarquée arrière de Rossi??? Elle comportait un corresteur d'assiette et donc le sol restait à peu prés horizontal et on voyait le pilote pencher la moto. J'ai trouvé ça génial.

On le voit sur cette vidéo à 0,34...

http://www.youtube.com/watch?v=Z4fEs...eature=channel

Dernière modification par TOMS ; 18/07/2010 à 22h57.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages