Citation:
Envoyé par TOMS
LOCALEIX, ton ton désagréable et ironique rend les discutions déplaisantes.
On sait trés bien que ce que disent les pilotes et les teams sont forcément des choses vraies et que la stréatégie et le mensonge n'ont pas cours dans les compétitions de sport mécanique....
|
Je suis désolé Toms, mais je n'affirme rien, la seule que je peux faire c'est de m'informer. & selon les informations, déclarations, interviews diffusées a droite ou a gauche sur le net, Rossi, pour l'instant, ne se fait pas gruger, & Rossi n'est pas en condition physique pour gagner.
Je le répète encore, le jour ou Yamaha tentera de gruger Rossi, ça risque de péter mais quelque chose de phénoménal, j'ai une confiance absolue en Valentino là-dessus, il est loin d'être né d'hier.
Alors pour l'instant, Si on pouvait tous franchir ce cap d
e la fourche 2011 ensemble & revenir dessus, si besoin est quand on aura de réelles infos, je pense aussi que ça ferait du bien a pas mal de monde.
C'est vrai tout le monde à le droit de s'exprimer, mais aussi ça va faire la 10eme page que l'on ressasse les memes choses qui ont déja été discuter dans d'autres Topics. tout ça pour conclure que matériellement, pour l'instant, dans les faits, Rossi n' est qu'un homme très fatigué qui a besoin de récuperer des forces.
& désolé si j'ai été désagréable, je vais allez prendre l'air