Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#371)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 14h18

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
pas une, mais deux!!! Mais comme Rossi ne sera plus champion, aucun risque
Tu sais que je suis pas grand fan de Rossi, mais il reste un pilote unique. Et avec la motivation, il est capable de faire des trucs de dingues. Par contre, est ce que son équipe (surtout Burgess) vont avec lui chez Ducati, ou il y va tout seul?
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#372)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 14h35

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
Rossi aura une machine figée à ce qu'elle était avant qu'il déclare qu'il partait, point barre.
Aprés les évolutions techniques et autre gateries, elles seront chez Lorenzo..
T'es directement en rapport avec la maison mère de chez Yamaha?
Rossi à révéler aux essais Post-Brno que Yamaha était dans l'obligation de fournir le meme matos a Lorenzo & lui-même sur toute la saison. Concernant la fourche 2011, voici ce qu'a dit mot pour mot Valentino Rossi: "They say to me that they don't use this fork in the next races, so it is a fork for 2011. This is easy to understand, because the fork from the outside is different, so we will understand if this is the truth or it is a lie."

Citation:
La motivation et la hargne peuvent s'exprimer sur les circuits de pilotage, ce n'est pas le cas d'un circuit comme indianapolis ou le moteur est le principal atout. Ca explique d'ailleurs la perf relative de Rossi qui ne pouvait faire une grosse difference au simple pilotage.

Moteur principal atout sur ce tracé de Mickey Mouse?
Spies a fini 2eme & pourtant il s'est fait déposé dans la ligne des stands par Dani. Si l'américain n'a pas gagné dans l'infield, c'est pas non plus durant les arrêts aux stands, mais dans le sinueux, tant pis pour Jorge & Valé.
Burgess explique que Rossi était en dedans ce wee-end, qu'il a commis beaucoup d'erreus de pilotages.
Rossi lui-même déclare qu'il est trop fatigué après 8-9 tours pour esperer jouer la victoire, que ses chutes sont principalement dût à sa fatigue, on peut le trouver partout sur Internet. En tant que Fan de Rossi, lire ses déclarations, c'est un minimum non?

Citation:
Ca n'enlève rien à la belle course de Spies mais même si on a pas forcément mis des pièces particulière, on peut transferer les réglages et les secrets de Rossi ou de Lorenzo par le service course et ainsi permettre d'avoir une meilleure machine..

Un beau scénario pour le prochain Christopher Nolan.

Citation:
Avec ce raisonnement, vous aurez compris que j'ai hate de voir si Rossi va savoir relacher les bourrins de la Ducat en sachant la rendre conduisible avec son équipe de tueurs....

Oui, c'est sur, c'est bien compris & je te souhaite qu'il y arrive parce qu'apparemment pour toi, c'est plus que vital.

Réponse avec citation
Vieux
  (#373)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 14h42

Chaque pilote dispose de réglage bien spécifique à son style. Les réglages de Rossi ne servaient à rien à Lorenzo et Spies avec son piotage très particulier n'aurait surement rien à faire des réglages de Rossi. Tout au plus, il peut voir avec les données où il passe mieux ou moins bien qu'un autre pilote.

Réponse avec citation
Vieux
  (#374)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 14h57

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
pas une, mais deux!!! Mais comme Rossi ne sera plus champion, aucun risque
Topic à upper en Novembre 2011 !!!

Compte sur moi pour te rappeler que tu devras t'acheter une béhème....

(Rermarque, quand tu vois la sportive qu'ils ont sorti chez béhème, tu y gagne au change. La S1000RR c'est une pure bombe cette bécane... Actuellement c'est ce qui se fait de mieux en sportive...)

Réponse avec citation
Vieux
  (#375)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 15h00

LOCALEIX, ton ton désagréable et ironique rend les discutions déplaisantes.

Comme beaucoup je me pose certaines questions sur ce que je vois, lis et entend et on peut en discuter. Tu noteras que je ne fais jamais d'affirmations définitives, mais toi tu sembles parfaitement au courant de tout, donc donne nous la version officielle et on se taira.

On sait trés bien que ce que disent les pilotes et les teams sont forcément des choses vraies et que la stréatégie et le mensonge n'ont pas cours dans les compétitions de sport mécanique....

Bienvenu chez les Bisounours.

Réponse avec citation
Vieux
  (#376)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 15h14

cool... on reste cool.... le prochain GP est dans 4 jours.... on aura de quoi discuter encore.... cool, paix et sérénité.... et surtout une bonne apéro.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#377)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 15h22

Citation:
LOCALEIX, ton ton désagréable et ironique rend les discutions déplaisantes.

On sait trés bien que ce que disent les pilotes et les teams sont forcément des choses vraies et que la stréatégie et le mensonge n'ont pas cours dans les compétitions de sport mécanique....
Je suis désolé Toms, mais je n'affirme rien, la seule que je peux faire c'est de m'informer. & selon les informations, déclarations, interviews diffusées a droite ou a gauche sur le net, Rossi, pour l'instant, ne se fait pas gruger, & Rossi n'est pas en condition physique pour gagner.
Je le répète encore, le jour ou Yamaha tentera de gruger Rossi, ça risque de péter mais quelque chose de phénoménal, j'ai une confiance absolue en Valentino là-dessus, il est loin d'être né d'hier.
Alors pour l'instant, Si on pouvait tous franchir ce cap de la fourche 2011 ensemble & revenir dessus, si besoin est quand on aura de réelles infos, je pense aussi que ça ferait du bien a pas mal de monde.

C'est vrai tout le monde à le droit de s'exprimer, mais aussi ça va faire la 10eme page que l'on ressasse les memes choses qui ont déja été discuter dans d'autres Topics. tout ça pour conclure que matériellement, pour l'instant, dans les faits, Rossi n' est qu'un homme très fatigué qui a besoin de récuperer des forces.

& désolé si j'ai été désagréable, je vais allez prendre l'air

Dernière modification par loicalex ; 31/08/2010 à 15h25.

Réponse avec citation
Vieux
  (#378)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 15h30

Si tu m'avais bien lu, ce qui m'interpelle, c'est pas la contre performance de Rossi (bléssé et avec 3 chutes dans le week end, c'est même étonnant qu'il tourne encore si vite) mais c'est la performance de la Yam de Spies d'un seul coup aprés les annonces de transfert.

Je peux me gourrer complètement, mais ce dont je suis certain c'est que tout ce que j'évoque a forcément traversé l'esprit des dirigeants de chez Yam pour qui le but est de ne pas regretter amèrement le départ de Rossi.

Amitiés

Réponse avec citation
Vieux
  (#379)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 15h35

le seul qui peut (ou pourrait, mais il est plus proche du monde du MGP que quasiment nous tous) nous repondre a ce sujet c est xleu. Attendons de voir ce qu il dira, voir meme, allez de vos MP pour lui poser la question. Apres tout, qui ne tente rien n a rien.
Donc, on revient tranquillement sur le GP d indy, sinon, creez un post sur ca... merki...
Réponse avec citation
Vieux
  (#380)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 16h08

Mais pourquoi vous continuez tous à parler de Rossi sur cette Ducati, ce qu'il va faire l'an prochain, que Yam' ne lui donne plus de pièces: de toute façon tout le monde sait que l'an prochain le champion du monde sera mon Alex préféré :co ntent:

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages