Pour Checa il a bien dit au micro d'Eurosport qu'il était fatigué et qu'il avait des crampes aux bras don,c il a préféré abandonner. Ca fait très sérieux et pro de voir ça à ce niveau
Sinon belle course, trois premiers tours de fous, je pensais ensuite que Rossi allait gagner et Lorenzo 2, finalement c'est l'inverse, Jorge est passé et on ne l'a plus revu, il es très très fort. En tout cas on a vu les deux meilleurs pilotes et de loin.
Cette course nous a permis de voir qu'avec des motos réglées sans essais qui sont les meilleurs pilotes. Et on voit bien que Dovi-Sic'-Edwards-RDP-Hayden ont un niveau plus ou moins égal
Simoncelli me surprend sur cette fin de saison, je ne suis pas fan, je l'ai pas mal critiqué mais rien à dire depuis 3-4 GP il est bien et profite des erreurs des autres.
Dovi encore une fois sur le podium quand les fantastiques ne sont pas là. On peut dire ce qu'on veut de sa course, même avec sa moto officielle il finit tout juste devant Simoncelli mais il ne fait pas beaucoup d'erreurs quand les conditions lui permettent de finir sur le podium.
Dommage pour Randy qui pouvait jouer le podium sans soucis, mais il s'est bien raté une 10 aine de fois dans le premier virage, il a un gros problème de rétrogradage, à toute les courses il fait des erreurs, c'est énervant mais bon au moins il marque des points.
Pedrosa a bien tenu la moitié de la course mais a complètement explosé sur la fin, normal en quelque sorte.
Sinon derrière Melandri prend un bon départ et disparait vite, Capi est de plus en plus ridicule (oui finir à 1'40 et il aura encore un guidon l'an prochain)
Les autres rookies ont eu du mal..