Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Vieux
  (#371)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 23h09

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Valé dit aussi qu'ils ont merdé sur la mise en température des pneus et c'est en partie ça qui lui a fait perdre du temps dans les premiers tours....... enfin quand on regarde ces tours chronos il faisait les même tours que Sic et Lorenzo... mais à 5s derrière....
C'est quoi merder sur la mise en température des pneus, je ne vois pas
D'accord pour dire que Valentino n'a pas été à la ramasse, mais je voulais seulement signaler que Rossi se console en ayant pu suivre deux pilotes handicapés, un par son bras et l'autre par son pneu avant. Rossi nous avait habitué à plus d'exigence avec lui même.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 15/08/2011 à 08h50.

Réponse avec citation
Vieux
  (#372)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 23h11

moi je veut voire rossi les tordres avec la ducati cette année ca commence a me blasé de voir des honda faire cavalier seule en motogp

Réponse avec citation
Vieux
  (#373)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 23h19

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est quoi merder sur la mise en température des pneus, je ne voispas
D'accord pour dire que Valentino n'a pas été à la ramasse, mais je voulais seulement signaler que Rossi ce console en ayant pu suivre un deux pilotes handicapés, un par son bras et l'autre par son pneu avant. Rossi nous avait habitué à plus d'exigence avce lui même.
apparement son team et lui même on fait un choxi ou une erreur qui fait que les pneus été pas à température au départ d'ou le temps perdu dans les premiers tours...

Voici l'itw en anglais:

“I’d say we are pleased, as we took a step forward. I must say that Filippo and Ducati has been intelligent, because just with some small changes, we were able to get a good result, improving in both wet and dry conditions and in both qualifying and the race. Now I’m able to ride the bike better under braking and on corner entry, and I can use the front tyre better. We started with the goal of fighting with the group ahead of us, but unfortunately we made a small mistake with the start procedure for heating the tyres and the first two laps were difficult, without enough grip. It’s a lesson that we’ll remember next time. I didn’t have a great start like I did at Laguna, for example. That would have helped a lot, because from the third lap to the finish, I had the same pace as the two Yamahas, and even ‘Sic’ wasn’t so far ahead. It’s sixth place, but it’s a sixth place that’s much more important than our other results. The gap is much smaller, although I backed off in the final laps since there was nothing else I could do. Otherwise, I would’ve been just ten seconds from Stoner and much less than that from the podium. Now we must focus and take another step. We’ll try the 800 tomorrow, and it will be a very important test for confirming other new details and for continuing work on the setup. We’ll probably take a couple of final runs with the GP11, but we’ll definitely be continuing with the GP11.1. Finally, I’d like to compliment ‘Sic’ for a podium that he really deserved, for today’s race but also for what he has shown this season.”

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#374)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 23h22

Citation:
C'est quoi merder sur la mise en température des pneus, je ne voispas
Probablement la même chose que ce qu'avait sorti Stoner lors d'un des derniers GP ou il avait perdu .... juste une excuse quoi ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#375)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 23h28

Ensuite, je trouve qu'il a raison d'être assez satisfait....
Bon concernant les yams c'est clair que s'ils étaient à sa portée c'est un peu grâce au fait que Spies était moins bien et que Lorenzo avait fait un mauvais choix de pneus.
Cependant, si on regarde ses Chronos et qu'on les compare à ceux de Dovi et Sic, et bien il tournait aussi bien qu'eux.

Donc c'est un grand pas en avant, car son premier objectif (il l'a clairement dit récemment), c'est déjà de combler l'écart avec ces pilotes là pour ensuite essayer de raccrocher les hommes fort.
Et puis son écart à la fin de la course est tout de même plus raisonnable qu'il y a 3 semaines en arrière.

Donc j'ai envie de croire qu'il est sur la bonne voie et qu'il faut désormais qu'ils trouvent le truc qui va leur faire gagner encore 5/6 dixième afin de revenir aux avants-postes..... et pourquoi pas un podium ou (miracle) une victoire d'ici la fin de saison....

Go valé .....

Dernière modification par Z1000 ; 15/08/2011 à 10h09.

Réponse avec citation
Vieux
  (#376)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 23h37

Pour Spies, j'aurais tendance à croire que Lorenzo a remis un coup de collier (il rattrape légèrement Sic sur la fin), mais c'est la 2e fois cette saison avec Barcelone que l'on a un doute...

Concernant Rossi il peut se mordre les doigts d'avoir raté sa mise en action, c'est la 1ere fois de la saison qu'il recule lors du 1er tour par rapport à sa place sur la grille, car ensuite il a maintenu un écart à peu près constant avec Spies jusqu'à l'arrivée

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#377)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 14/08/2011, 23h47

Je scruterai à la revoyure mais ce qui me surprend c'est qu'il est resté un paquet de tours sans que l'écart ne varie... genre laisser 3 bandes blanches entre vous et la voiture qui vous précède

Réponse avec citation
Vieux
  (#378)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 15/08/2011, 08h03

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Il a dit qu il se raserait la tête après être titre en catégorie reine
Il sera chauve bien avant

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#379)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 15/08/2011, 09h21

une course pas très intéressante avec peu de dépassement et des pilotes qui se suit dans plus ou moins le même rythme.
Dommage pour pedro il était parti pour tous les pourrir et c'est finalement stoner qui prend le large.
Enfin sic qui monte sur le podium et qui fais une course très intelligente. Je pense qu'on va encore le voir souvent sur le podium.
Bravo aussi à dovi qui est très régulier au défaut d'être un fantastique.
Lorenzo qui n'est pas à sa place et commence à perdre beaucoup de terrain.
à spies qui fini sa course malgré son état.
Enfin Rossi qui ne finit pas très loin mais je crois que ce n'est que de la poudre au yeux et j’attends de voir les 2 prochaines courses. Pour moi il fait une saison indigne de son rang même si on voit qui se démène.
dommage pour Bautista qui aurait pu manger tout cru Rossi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#380)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] - 15/08/2011, 10h04

Citation:
C'est quoi merder sur la mise en température des pneus, je ne vois pas
D'accord pour dire que Valentino n'a pas été à la ramasse, mais je voulais seulement signaler que Rossi se console en ayant pu suivre deux pilotes handicapés, un par son bras et l'autre par son pneu avant. Rossi nous avait habitué à plus d'exigence avec lui même.
Raisonnablement tu voulais qu'il dise quoi ?

Quand tout ne va pas bien, tu te raccroches au moindre signe positif. Et même si effectivement les deux yamaha ont souffert pour des raisons différentes, il tournait dans des chronos assez similaires aux quatres devant. Le seul qui lui a encore collé un rouste c'est le stratosphérique Stoner.
Pour la chauffe des pneus, j'y crois pas une seule seconde... Comme le disait z1000, une excuse parmi tant d'autres.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages