Re : Une vraie rencontre fofo !!! -
15/09/2011, 13h33
Citation:
Envoyé par pool
perso je n'ai mis que le 22 par ce que je n'ai ni mon planning de l'année prochaine et que je n'ai pas encore regardé les dates de vacances scolaire mais si ça tombe pendant ça m'arrange légèrement avec mes deux truc qui vont a l’école ça permet de partir tôt le vendredi et profiter un peu pus de vous
Ce n'est pas un reproche... juste une constatation
16/09/2011, 07h04
Je m'incruste dans votre discussion mais le 22 avril (excepté l'anni de Yann et le mien), il y aura le premier tour des élections présidentielles, donc ça pourrait coincer.
Je ne sais pas si vous êtes de bons citoyens ou pas...
16/09/2011, 07h14
Citation:
Envoyé par danlos
Je m'incruste dans votre discussion mais le 22 avril (excepté l'anni de Yann et le mien), il y aura le premier tour des élections présidentielles, donc ça pourrait coincer.
une derogation ca se fait tres simplement et rapidement...j ai deja fait parce qu il y avait GP du mans...
16/09/2011, 07h40
Citation:
Envoyé par danlos
La rencontre fofo passera avant mes idées politiques
21/09/2011, 23h22
Citation:
Envoyé par Rossi 46
maintenant que les billets d'avion sont reservés, j'ai enfin pu mettre le tableau Doodle à jour definitivement me concernant
T'es sûre de l'avoir bien fait ?
Habituellement je reçois un mail dès qu'il y a modification ou ajout d'un vote (en tant que créateur du sondage) et là je n'ai rien reçu et il y a encore du orange dans ton vote