Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Nos animaux de compagnie.
Vieux
  (#371)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Nos animaux de compagnie. - 17/02/2011, 08h23

A chaque fais que je vois des gens d une cinquantaine d année on me parle des tetes brulées mais moi je connais pas trop j ai vu quelques images c est tout. Il y a aussi Nana la bulette blanche de gainsbourg ou encore le film baxter qui a fait une tres mauvaises reputaion au bull terrier alors que se sont des molosse au grand coeur, ayant eu un rottweiler avant qui etait tout aussi gentil mais beaucoup plus gardien et moin sociable avec les autres chien!
Defois c est un peu domage de se fier a l apparence du chien, les petites bestioles type york bichon caniche sont toujours aggressives que les gros!
Tu es d accord avec moi mickey? Et le tiens c est male ou femelle, il a quel age? tu l as eu dans un elevage, il ou elle a une jolie tete? un des frere de mon bull a la meme tache en tete c est mimi je trouve! Fais tu quelques exposition avec?
Sinon j ai plein d amis qui ont des jack russel c est completement different mon bull passe 22h a dormir et le jack c est 22h a courir comme un deraté lol
hey norton trop mimi ta chienne avec son petit chapeau!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Nos animaux de compagnie.
Vieux
  (#372)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Nos animaux de compagnie. - 17/02/2011, 08h31

j'ai un rott et il est super sociable, il va sans problème au contact et n'a pas la moindre trace d’agressivité et faut voir ce que me fille lui fait subir


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Nos animaux de compagnie.
Vieux
  (#373)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Nos animaux de compagnie. - 17/02/2011, 08h45

Notre rott ( qui est decedé a 7ans a cause d une paralysie) etait super gentil avec les autres chiens jusqu'a ce qu 'il se fasse attaqué par un boxer et apres ca il n a plus toleré les chien male de grande taille!
Nous n avons pas d enfants donc il n a jamais ete réellement en contact avec eux donc je ne saurai pas de dire comment ca se serai passé mais il gardai notre jardin, personne d etranger ne pouvait rentré!
Il etait adorable et on aurai aimé l avoir plus longtemps avec nous!
Notre bull a un caractere different, on s est fait attaqué par un pekinois l autre jour le clebs etait acroché au coup de mon bull et lui ce gros beta au lieu de se defendre il se met deriere moi et pleure comme une fillette, enfin je prefere ca sinon j aurai pas donner chere de la peau du pekinois et c est moi qui aurai encore ete enmerdé....
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Nos animaux de compagnie.
Vieux
  (#374)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Nos animaux de compagnie. - 17/02/2011, 08h54

ça me rappel la fois ou il avait dans les 2 ans et que je le baladais en faisant du roller (moi en roller) et qu'un caniche est sortit d'un magasin pour l'attaquer et le con de proprio a commencer a m'embrouiller dommage mon chien était attaché et muselé comme le demande la loi donc je lui ai pourri la gueule a ce gros con et pour une fois la petite vieille qui a tout en passant s'est mise de mon coté ensuite je m'amusais a passer devant sa boutique juste pour le faire chier mais il savait que si sont clebs sortait il prenait un gros coup de roller


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Nos animaux de compagnie.
Vieux
  (#375)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Nos animaux de compagnie. - 17/02/2011, 09h02


Moi le clebs c est aussi pri un coup de pompe et a volé parce qu il le lachai pas et mon bull contrairement au rott n a pas a etre museler donc il y aurai pu y avoir d enorme degas!
On a pas repri de rott a cause de toutes ces loi a la con qui te pourissent la vie et celle de ton chien et maintenant les rott n ont plus la queue coupée c est trop bizard...
Et pour l enmener partout le gabari est plus adapté lol
Ce qui me saoul le plus ce sont les proprietaires de petits chiens qui ne les dressent pas sous pretexte qu ils sont petits et inofensifs c est n importe quoi!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Nos animaux de compagnie.
Vieux
  (#376)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Nos animaux de compagnie. - 17/02/2011, 09h07

c'est vrai qu'un rott avec sa queue (celle de l’arrière) c'est moche, concernant les lois c'est un pompe a fric en plus normalement depuis l’année dernière je dois aller voir un vétérinaire comportementaliste et ensuite faire un stage d'une journée chez un éducateur canin mais rien a foutre j'irais pas, mon chien a 8 ans et quand il était petit j'ai fait 6 mois d’éducation canine pour justement pas être emmerdé et j'ai pas que ça a faire de m'amuser a filer 150 euro comme ça que ça devient obligatoire pour tout les chiens et j'y vais sans probleme


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Nos animaux de compagnie.
Vieux
  (#377)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Nos animaux de compagnie. - 17/02/2011, 09h20

tout a fait d accord avec toi pool c est une pompe a fric et le stage c est n importe quoi.
Nous aussi nous allons a l education canine (un peu d agility aussi), ca aide beaucoup our le dressage et la sociabilisation des chiens.
Mon cousin a une femelle rott de 13ans qui ne sort jamais de chez lui et c est pareil que toi , il a dit qu 'il est hors de question qu'il perde une journée pour ce stage et si elle avait eu un probleme de comportement c est pas a cet age la que ca se detect! en plus il a 2enfants 10ans et 5ans et il n y a jamais eu de probleme....Par contre dans mon village il y a un mec qui a un passé judiciaire et qui a un rott et ba les flics sont venu direct chez lui voir si il avait fait le stage et le test de comportement heureusement pour lui c etait fait sinon il lui prenai le chien....
Bref avec un bull pour le moment tu es moin embeté enfin pour le moment!!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Nos animaux de compagnie.
Vieux
  (#378)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Nos animaux de compagnie. - 17/02/2011, 09h42

le mien est un male de 6 ans , pour faire simple , je lui ai évité une vie de cité dans le sens péjoratif du terme, il avait 2 mois quand je l'ai récupéré, cela serait aujourdhui , j'aurais récupéré tous les autres , mais bon !
il adore la compagnie et c'est un vrai peau de colle , trop d'ailleurs selon certains (je supporte bien leurs gosses, moi ).j'ai également fait un peu de dressage pendant les 2 premieres années , cela se passait tres bien , meme si il a un caractere de bourriquot.Maintenant il supporte moins "la concurence" des autres chiens , à viellir je dirais qu'il deviens comme moi , il supporte de moins en moins ses congénères.
par contre c'est un tres mauvais chien de garde vu qu'il fait la fete à tous le monde ,mais ça je ne le dis pas.on a eu pas mal de soucis quand on était en ville , les gens sont tellement C... , maintenant on est en pleine campagne et à part les chats qui vienent trainer dans le coin , personne ne vient le(nous) titiller..
   
Réponse avec citation
Re : Nos animaux de compagnie.
Vieux
  (#379)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Nos animaux de compagnie. - 17/02/2011, 10h04

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
ça me rappel la fois ou il avait dans les 2 ans et que je le baladais en faisant du roller (moi en roller) et qu'un caniche est sortit d'un magasin pour l'attaquer et le con de proprio a commencer a m'embrouiller dommage mon chien était attaché et muselé comme le demande la loi donc je lui ai pourri la gueule a ce gros con et pour une fois la petite vieille qui a tout en passant s'est mise de mon coté ensuite je m'amusais a passer devant sa boutique juste pour le faire chier mais il savait que si sont clebs sortait il prenait un gros coup de roller

Tu fais bien de le préciser, on aurait pu croire que c'était le chien qui était en rollers

Peut-être un jour je mettrai une photo de ma chienne, mais ne vous attendez pas à un bull ou à un rott, disons que c'est une race particulière




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Nos animaux de compagnie.
Vieux
  (#380)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Nos animaux de compagnie. - 17/02/2011, 10h27

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Tu fais bien de le préciser, on aurait pu croire que c'était le chien qui était en rollers

Peut-être un jour je mettrai une photo de ma chienne, mais ne vous attendez pas à un bull ou à un rott, disons que c'est une race particulière
vu l’état de certain membres du forum je préfères quelques précisions.
vas y lache toi nous la bête


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Biaggi aime les animaux!! Dark Angel La buvette 10 16/10/2005 23h07
Rossi n'aime pas les animaux FenneK La buvette 14 29/09/2005 21h13
Les animaux Sec jojobiaggi La buvette 5 19/06/2005 13h28



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto