Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#38071)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 26/04/2010, 16h09

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Tu joues à quel poste ?
Virage nord, 13 ans de stade, soit finalement plus que tous les joueurs et entraineurs, et je ne partirais jamais pour d'autres lumieres. Donc oui j'insiste : on y croit et on se bat

17h09 : d'autres questions ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#38072)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 596
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 26/04/2010, 16h41

Non, aucune autre question, le monde du foot m'échappe un peu, je dois l'avouer.
Je suis fan de Rossi et quand il gagne, je n'ai pas l'impression d'y être pour beaucoup, c'est tout


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#38073)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 26/04/2010, 18h20

Moi je me dis que le plus grand service que je puisse faire a mon club c'est de ne pas jouer dans l'equipe, vu mon niveau au foot
(je ne serais pas allergique a la tunique des gros vilains d'en haut, je jouerais chez eux pour les couler un peu plus )

Apres, voir un stade entier pousser son equipe, pret de 60 000 personnes qui chantent dans des moments magiques de grands matches, c'est vraiment exceptionnel et tu sens que tu pousses les joueurs, meme si tu ne prends evidemment pas part a l'action.

En moto, meme s'il y a des clubs de supporters et du jaunes dans certaines tribunes, je pense que le pilote ne peut pas "s'en servir" pour se surmotiver, alors que dans un stade j'ai deja vu les joueurs pousser le virages a chanter pour encore plus enflammer le match.

Pas les memes sports et la meme maniere de les apprecier, mais au final on vibre tous

19h20 : serait meme temps de partir


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#38074)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 26/04/2010, 18h30

19h28 : quasi le boss toute la journée sur le dos ?!! heureusement qu'il est pas épais !! ménage a fond pd que les pirates sont pas encore rentrés (ça durera le temps qu'ils arrivent ) et pause sur la terrasse avec apéro !! le soleil serait même limite génant dans mes noeils noeils ... que ça fait du biennnnnnnnnnnnn...


Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#38075)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 758
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 26/04/2010, 19h52

Citation:
Envoyé par Dyst Voir le message
Virage nord, 13 ans de stade, soit finalement plus que tous les joueurs et entraineurs, et je ne partirais jamais pour d'autres lumieres. Donc oui j'insiste : on y croit et on se bat
rien que pour ça tu as mon respect, tu t'es tapé des Gimenez, Bakayoko, Mendoza, Koke, Samassa, Moussilou, Kaba Diawara, Cavens pendant plusieurs années, tu as du en récupérer des ballons dans ton virage. Ca en fait des chèvres qu'en attaque sur les 10 dernières années.
Et en défense les Nakata, Zubar, mais surtout les plus grands, Krupoviesa, celui qui réussi à se prendre un carton rouge sur le seul match joué avec l'OM ou même le grand Stefano Torrisi qui aura réussi a marqué 2 buts contre son camps en 45 minutes, les seuls de sa carrière marseillaise.
La liste est non exhaustive...
Je m'étais amusé a recherché tout les joueurs des années 2000 de l'OM qui auront marqué le championnat de France par leur médiocrité et je ne pensais pas qu'ils étaient aussi nombreux
Rien que pour ça Dyst mérite de les voir une fois champion
et il est 20:52
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#38076)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 596
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 26/04/2010, 20h03

A Dyst : je te taquine, je comprends très bien ton enthousiasme. Même si je m'intéresse assez peu au foot. Quelquefois, comme gier durant la 2 ème course, lorsque ça a fini, j'avais mal dans les épaules à force d'aider tel ou tel pilote à éviter la catastrophe, et pourtant, j'étais bien installé devant mon écran et je ne risquais que de basculer avec mon fauteuil


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#38077)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 26/04/2010, 20h07

De toute façon c'est très connu, quand son équipe de foot favorite gagne on dit "On a gagné", et dès que ça marche moins bien c'est "ils ont perdu".

Pour s'en convaincre, il suffit de voir ce qui est dit ces derniers temps avec l'équipe de France .

Il est 21h07 ou Bayliss:Checa




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#38078)
black69
Tente sa chance en GP
 
Avatar de black69
 
Déconnecté
Messages: 1 154
Date d'inscription: January 2010
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 26/04/2010, 21h02

22h01 Je regard le premier épisode d'Esprits Criminel et puis au dodo demain on reprends le taf.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#38079)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 26/04/2010, 21h16

22:15(Carillo:Gibernau)

ah le foot... mon Dieu y'a de quoi en parler pendant des heures... pour ma part çà me gave copieusement ... çà remplit les pages de tous les quotidiens des heures d'antenne télévision, des commentaires de tarés sur les ondes radio.... avez vous une seule fois écouté les commentaires d'un type qui d'appelle Eugène SACOMANO(désolé pour l'orthographe du nom du monsieur)... c'est du délire ce type est totalement cinglé... ceci dit y'en a d'autre qu'on du s'en inspirer car ils font presque pareil... quand on écoute les commentaires d'après match c'est la même chose... les journalistes s'engueulent comme des cons ... c'est pas étonnant que le supporter lambda entre en trans dans les stades... les mecs normalement constitués et concidérés comme instruits trouvent le moyen de péter les plombs...
bref pour moi tous ces exités çà me saoul copieusement... sans parler des connards qui bouzillent tout sur leur passage... et les moyens financiers qu'il faut mettre pour "essayer" de calmer tout ce petit monde...

bon après tout çà je vais aller me coucher... çà ma fatigué ce petit commentaire...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#38080)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 26/04/2010, 21h24

22h23 une de fait plus que 2 et week end, en plus pas de monstres a la maison. demain j'ai beaucoup de courage je vais aller au taf en velo


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto