heu bon là faut pas non plus trop nous charrier DYST.... bon la sieste on y arrive en suivant tes conseils mais le coup de la mer bleue et tout et tout ... là c'est franchement vache... nous on peut pas lutter...
14h27 (randy:Stoner)
Si tu ne fais pas d'effort aussi...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
encore une heure et demie et maison, le soleil n'a pas été très gentil avec moi j'ai du avoir un petit coup de chaud, Madame va venir me chercher avec la voiture
19h18 en attente du dernier départ
19:53
la soue à jardinage est nickel de la place pour le salon de jardin, les outils nettoyés et rangés, repérage des nids d'hirondelles et protection en conséquence
incroyable tout ce qu'on amasse en pensant que çà pourrait servir ... : la remorque est pleine pour un voyage vers la déchetterie.
21h11 et je suis très déçu du comportement de phil.
Môssieur critique une personne sur son orthographe alors que lui fait une faute énorme (Ambauche) mais pour éviter que tout le forum la voit, demande à Xleu d'effacer les messages compromettant.
C'est vraiment petit de sa part...
21h11 et je suis très déçu du comportement de phil.
Môssieur critique une personne sur son orthographe alors que lui fait une faute énorme (Ambauche) mais pour éviter que tout le forum la voit, demande à Xleu d'effacer les messages compromettant.
C'est vraiment petit de sa part...
Je ne suis pas pour foutre la merde, mais Danlos à raison à 200%. Je suis très triste d'un tel comportement de la part de Phil..
En plus, si tu fais une estimation du temps passé à de telles pratiques difamatoires, cela représente un beau paquet de photos de Valencia SBK ou des 24 heures, qu'on n'a pas encore vu, sous prétexte que môssieur est débordé....
22:04 Je suis triste de constater un tel comportement
PS: J'en fais pas trop là ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 27/04/2010 à 22h17.
23h10 j'ai eu une journée de m**** reprise du taf avec pour commencer une heure de retard en prep. ensuite bouchon sur la route (mare des travaux vivement la fin) et pour finir speeder pour arrivé avant la relève, vivement le 8 mai et les vacances. sur ceux vais allé a la douche puis au dodo, bonne nuit a tous