Concernant Lyon, tout ce que j'ai à dire c'est que cela me surprend pas, vu la qualité de jeu fournie au match aller, leur seule performance a été de faire encore pire au retour.
7h54: Salut le fofo!!!
suis pas prête mais alors vraiment pas prête pour aller bosser, et je risque vraiment pas d'être à l'heure en trainant sur le fofo!!!
Pour Lyon, bah je suis décue, j'aurais aimé retrouver le club en finale... L'année prochaine peut-être....
Bonne journée à toutes et à tous!!!
21h11 et je suis très déçu du comportement de phil.
Môssieur critique une personne sur son orthographe alors que lui fait une faute énorme (Ambauche) mais pour éviter que tout le forum la voit, demande à Xleu d'effacer les messages compromettant.
C'est vraiment petit de sa part...
Euh dis donc... j'ai fait retirer tout le hors sujet pour calmer l'esprit de notre petit camarade un peu faible en orthographe.... et pour montrer que je savais être indulgent....
et indulgent je vais l'être aussi avec toi car... comme je n'étais pas vraiment convaincu de ton A pour ambauche et bien je suis allé vérifier dans mon dictionnaire... une bible pour moi... et bien mon cher je confirme que je jette bien les courriers truffés de fautes lors de demande d'Embauche.... c'est bien un E et non un A
09h01 et c'est la journée des enfants et il fait super beau et on est bloqué au bureau avec une journée encore bien remplie ...
déçue mais alors très déçue de l'OL ... j'aime bp mais là méritaient pas d'aller en finale ... z'ont joués comme des savates type charentaises ... je me suis consolée avec la défaite du PSG vs Grenoble (4-0 !!)
Ca t'apprendras a aimer beaucoup n'importe quelle equipe !
Et pour le Péèsseugé, j'en croyais pas mes oreilles en entendant ca.
Il y a vraiment des bonnes soirées parfois
09h35 : bon par contre niveau heure, ca n'avance pas trop
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
bon bientôt l'heure de l'apéro... il fait beau c'est un régal... çà sent le jaune et les olives d'ici... des petites tranches de saucisson et des apéricubes...sans oublier les caouèttes...
bon bref j'ai vachement envie de bosser!!!
salut DYST c'est combien pour avoir une carte de suporter à Marseille... à PSG ils les donnent ... bon ceci dit plus personne en veut...la honte et pourtant le foot c'est pas mon truc du tout mais là trop fort les garçons...
11h30 c'est la dernière de la semaine vivement 21h.
comprends pas mon petit frère fait le mort serais le message que je lui ai laissé qui l'incite a plus me contacter (il est supporter du psg)