oui je sais dyst mais il a le mérite d'être fidèle même dans la défaite par contre quand en vacance il sort sa serviette de bain psg j'ai honte.
11h52 promenade du chien et au boulot
Euh dis donc... j'ai fait retirer tout le hors sujet pour calmer l'esprit de notre petit camarade un peu faible en orthographe.... et pour montrer que je savais être indulgent....
et indulgent je vais l'être aussi avec toi car... comme je n'étais pas vraiment convaincu de ton A pour ambauche et bien je suis allé vérifier dans mon dictionnaire... une bible pour moi... et bien mon cher je confirme que je jette bien les courriers truffés de fautes lors de demande d'Embauche.... c'est bien un E et non un A
qui est pris qui croyais prendre
je me marre...
oui je sais bien qu'embauche on met un E, justement hier tu avais mis un A et c'est pour ça que je t'avais repris
Tu avais tort, ne cherche pas d'excuses
12:50
On peut pas être triste pour Lyon, ils n'ont rien fait sur les 2 matchs (3 tirs en 2 matchs à ce niveau c'est inadmissible), ils ne méritent pas la qualif, mais heureusement que le Bayern a raté 3 ou 4 occasions sinon ils auraient eu mal
13:10 Vous êtes pas sympas avec ces pauvres lyonnais C'était quand même tout ce qui nous restait en Champions league
vi c'est vrai c'est qd même la seule équipe française qui soit allée en demi-finale de la champions league ... (mais vu comment y z'ont joué contre le bayern on s'demande )
Pas de chef et peu de collègue, je ne vous explique pas le rendement cet après midi
13:26 (West:Pedrosa) J'ai pas envie d'en faire, mais alors pas du tout!!
J'ai fait faire la plaque d'immatriculation pour la moto, j'ai "Checa" et "Pitt"
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "