Voilà bien résumé ce qui justement me hérisse le poil
Putain on va en bouffer du foot !!! tv, journaux, radios, pub, débats, même notre bon fofo s'y met
Je vais aller hiberner pendant le championnat du monde,vous m'avertirez quand ce sera terminé ?
Quand on voit ce genre de réflexion, on se rend mieux compte des ravages de l'alcool, la drogue et autres produits illicites
11:11 Et il fait encore très beau
Tu ne vas quand même pas faire ça, tu vas rater un paquet de GPs si tu te mets à hiberner en été
Par contre je pense que tu tiens un bon concept pour l'hiver, pour ne pas attendre la nouvelle saison et éviter de bosser
...il nous fait de si belles présentations qu'on ose plus les faire
C'est pas faux
Perso, je touche à rien, trop peur de la comparaison
13:40. Je viens d'apprendre que ma réunion de 14h00 est annulée
C'est super, comme suite à cette réunion j'avis des réponses à apporter à d'autres personnes, je vais passer pour un type qui tient pas ses délais.....
Je pense que ça va chier grave avec le type qui vient de se décommander
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
14:28... le poney club m'a appelé ce matin pour me dire qu'une de mes gâmines s'en était pris une belle... du coup urgence à l'hosto... vous me direz j'y bosse ... çà va pas poser de problème... et bien détrompez vous... et temps mieux y'a pas de passe droit... même si j'avoue que je me suis fait chier pendant 2 heures pour rien... là aussi temps mieux y'a rien de cassé... mal à l'épaule mais pas grave... j'ai juste paumé ma matinée ... et c'est pas grave non plus d'ailleurs...
merci DYST oui effectivement... en tout cas elle s'est fait une belle chaleur!! le cheval a eu la trouille d'un truc et il est parti au grand galop... alors avec ses 25 kgs toute mouillée... çà n'a pas duré longtemps.. elle est parti en vol plané... sur le dos!!! coup de bol qu'elle n'ait rien!!! c'est tout de même un peu con ces bestiaux çà a la trouille de n'importe quoi... Pour ma part j'ai toujours préféré les chevaux vapeur aux autres!!!
c'est toujours mieux quand c'est plus de peur que de mal
une petite ondée et çà embaume la terre mouillée, un délice, mais j'ai pas fini d'étaler l'huile de lin du coup, je retourne à la paperasse