Ecole repartie pour ma tribu... çà booste un peu le matin du coup... bon et bien réunion de 14 à 16 heures cet après midi, ce matin par contre petite remise en route avec ceux qui étaient en vacances les semaines passées... et dans 3 jours je pars pour MONZA.... manche 5 du SBK.... j'aime bien cette perspective...
bisous à tous... enfin surtout aux filles quand même!!!
bon il est 09h17, c'est lundi, ça caille, faut bosser (si ), suis naze et limmite pas de bon poil ... qd je vois qu'en plus on a que des weekends bien remplis jusqu'à fin juin ben ça me fatigue encore plus ...
9h27: bonjour à tous!!!
levée depuis 27 minutes, je suis en train de prendre mon petit déj...
je ne bosse pas ce matin et me contenterais d'une réunion de 13h à 17h cet après-midi!
bon et bien je me dirige gentillement vers la fin de ma journée..... dans 1/4 d'heure je mets les bouts... on verra le reste demain... il sera bien temps... !!
dur dur aujourd'hui!!! çà ira mieux demain.... peut être...
19h14 : bon deux projets ont été recompensés dans la boite ou je travaille pour la meilleure contribution en equipe en 2009. Je suis chef de projet des deux. Paf 2000€ de remboursés sur un voyage de mon choix
Que du bol
Faut que je trouve la personne pour m'accompagner maintenant
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
19h36 devant Shérif fait moi peur
Je sent que cette année les camping car font nous gonfler sur les routes des vacances, j'en ai croisé plusieurs aujourd'hui et même les escargots vont plus vite