Bonjour Les gens, mid week et tant mieux, avec la crève ça arrange pas cet p.... de semaine, c'est à cause du chef, il l'a refiler à tout le service. Il veut nous voir en arrêt
Vivement que cela se termine
En plus il fait triste et venteux, la M... rien pour mettre du bome au coeur
Y en a qui bosse il parait ici.....on se demande quand meme
9:27 Bande de paresseux. Moi, j'ai fini ma journée de travail. Aujourd'hui, j'avais décidé de faire le ménage.
C'est à dire que j'ai passé un coup de chiffon sur mon bureau.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Ne JAMAIS vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
J'ai entendu l'interview de "supporters" de l'OM ce matin, ça fait franchement peur.
Le temps est pourrit, on se croirait à la tout saint, brouillard, vent lumire triste, et pour couronner le tout 5°C à 8 heures du matin...
09:28 (Noyes:Criville)
Au café avec un p'tit pain au chocolat ce matin
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
D'ou le '?' Pasky
Apres c'est comme un pilote qui aurait 70pts d'avance a 3 courses de la fin, tu serais le premier a dire qu'il ne faut pas croire que c'est gagné mais que ca ne serait pas non plus "normal" qu'il ne soit pas sacré
On verra !
09h56 : en tout cas je suis pret pour y aller, pas sur de me jeter dans le vieux port quoiqu'il arrive
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Bon y'a plus que cet après midi à bosser et hop weekend SBK...
Par contre j'ai plein de truc à faire du coup.... pfff même pas le temps de venir déconer avec vous...
aller DYST on croise les doigts pour toi... ceci dit prend une petite laine pour plonger dans le vieux port... çà caille... En plus fait gaffe aux vagues.... elles ont l'air méchantes cette année... 5 m de haut çà doit faire bizarre...
Ca y'est alors ?
Maintenant on peut dire du mal de Pedrosa ?
Euh non, c'est pas parce que je suis de retour qu'il faut dire du mal de Dani Surtout après la course qu'il vient de faire
Bon en attendant je n'ai que 3h de connexions, qu'est ce que vous voulez que je fasse avec 3h ??? Dans 3h c'est bouffé et y'aura plus qu'à racheter des recharges. Je sens que ça va me ruiner tout ça