16h18 Bientôt fini cette journée. Vais bientôt pouvoir aller déguster un petit verre de Tokay Pinos gris vendange tardive de 2001 et puis pourquoi pas un petit Riesling sélection de grains nobles...
Allez Margotte, si tu me paies mon flash, je veux bien te filer une caisse.... avec les bouteilles vides...
16h21 : J'ai fait 3 commandes sur la redoute pour ZERO € !! Meme pas les frais de port... Y'a un code là => http://www.clubpromos.fr/bons-codes-reduction.html qui offre 20€ de réduc sans mini d'achat et fdp gratuit. Donc commandé pleins de merdouille (style linge de maison) auxquels tu penses pas d'hab...
Là je vais y retourner faut que je me trouve un autre code pour m'offrir une tenue fitness voire des shoes.
16h18 Bientôt fini cette journée. Vais bientôt pouvoir aller déguster un petit verre de Tokay Pinos gris vendange tardive de 2001 et puis pourquoi pas un petit Riesling sélection de grains nobles...
Allez Margotte, si tu me paies mon flash, je veux bien te filer une caisse.... avec les bouteilles vides...
En tt cas vu les appelations j'imagine que t'as fait avec Miss qlq tour dans les caves ... il valait mieux alors 1 flash ... qu'1 ballon (et pas de blanc !!!!)
nb : Loud' est dans le "blanc" .... alors là je suis M D R !!!!
nb : Loud' est dans le "blanc" .... alors là je suis M D R !!!!
Ben marre toi bien, n'empeche, les bonnes affaires elles sont pour moi et na!
Je pense pas tout les jours à aller dépenser dez la thune pour m'acheter des torchons et des serviettes de toilettes N'empeche, j'ai aussi "acheter" des trucs plus sympa tu vois, dans le genre rayon lingerie
En tt cas vu les appelations j'imagine que t'as fait avec Miss qlq tour dans les caves ... il valait mieux alors 1 flash ... qu'1 ballon (et pas de blanc !!!!)
Il y a eu en effet quelques dégustations... Sur que si il y avait eu des controles le long de la route des vins...
Ai aussi pris quelques kilos. entre la choucroute, les tartes flambées et le fois gras...
16h31: ai plus envie de bosser pour aujourd'hui!!!
Il y a eu en effet quelques dégustations... Sur que si il y avait eu des controles le long de la route des vins...
Ai aussi pris quelques kilos. entre la choucroute, les tartes flambées et le fois gras...
16h31: ai plus envie de bosser pour aujourd'hui!!!
C'est normal ... t'es encore en digestion !!! Dyst par contre avec ses notes de frais pékinoise il est à la diet ???!!!
16H36 : ben prendrai bien un p'tit Tokay moi ...
16h47 : le Dyst il est en train de se prendre à nouveau la tete avec les chinois ! Je les ai pas anesthesiés assez apparemment !
Et puis j'ai quasiment aucun frais de resto d'abord
P.S. : il y a marqué "tente sa chance en GP" sur mon avatar, c'est bon, la saison prochaine Cardoso et Hoffman ne seront plus derniers à chaque course !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.