09h21 et c'est dredi et c'est le jour J et le soleil brillebrillebrille et je ne travaille que ce matin !!! bijour les gens !!!
Bonne route à tous et toutes qui vont au Mans mais gaffe gaffe car en venant au taff j'ai aussi vu des motos bleus qui prenaient l'A11 ...
Citation:
Envoyé par ZEN66
La tomate est vraiment le légume avec lequel on voit direct la différence entre le supermarché et le jardin.
non missieur la tomate est un fruit
et je suis comme black je préfère la coeur de boeuf mais les autres tomates du jardin je m'en gaverai jusqu'à plus soif !!
J'en ai planté des jaunes ...
Premier RTT de l'année, comment ca fait du bien de dormir, avec les zozios qui gazouillent, le chien qui pigne, et le mari qui ronfle ...
Citation:
Dans le même état, plus je lis des news sur le GP de France plus çà me fend le coeur de pas en être allez, maybe next year
Pareil !!!! Me suis même mise à rêver que mon chéri m'aurai fait la surprise ce matin d'avoir pris des places et hop départ pour le Mans, ben non, Tigroon elle rêve là !!!!
Salut tout le monde... Ma femme me dit ... va au Mans mon amour... si tu en as envie y'a pas de problème je me débrouille toute seule sans soucis....?????? euh çà cache quoi çà d'après vous???? je me frotte le haut du crane et je ne sens aucune excroissance pour l'instant... mais je m'inquiète un peu tout de même...
bon ceci dit j'ai pas trop envie de baver du mauvais côté des grillages... fait chier çà de ne pas avoir eu d'accrèd...
David y est en plus ... ah les boules!!!!sérieux çà gave tout de même!!
09h59 et déjà plus envie de bosser ... en plus y'a plus de chefs !!!
Citation:
Envoyé par Tigroon46
J'en ai planté des jaunes ...
Premier RTT de l'année, comment ca fait du bien de dormir, avec les zozios qui gazouillent, le chien qui pigne, et le mari qui ronfle ...
moi j'ai pas de chien mais j'ai le mini pirate qui grogne !! sont agréables les grasses matinée aussi chez moi !!
Citation:
Envoyé par Tigroon46
Pareil !!!! Me suis même mise à rêver que mon chéri m'aurai fait la surprise ce matin d'avoir pris des places et hop départ pour le Mans, ben non, Tigroon elle rêve là !!!!
je peux lui donner un coup de LB, je suis devenue pro en la matière si tu veux pour lui rappeler ... ça serait bien qu'un jour on puisse se voir à un GP quand même
Salut tout le monde... Ma femme me dit ... va au Mans mon amour... si tu en as envie y'a pas de problème je me débrouille toute seule sans soucis....??????
C'est clair qu'un double discours ne serait pas étonnant là dedans. Surtout si ce déplacement a été prévu a la dernière minute.
11:05: Timing parfait pour relier les gares parisiennes. Mais à 5 mns près, je loupais mon 2ème train...