Belle journée envue...
J'ai plein de choses à faire, mais il y a les courses au Mans...
Donc va falloir jongler sérieux...
Bon j'attaque les freins de la bagnole et le nettoyage de batterie archi sulfatée (on sait pourquoi d'un coup sa sulfate à mort ?)
Donc à priori, pas de warm up
Salut à toi Mickey
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Moi je rentre du marché... je viens de voir les 3 dernières minutes du W.UP stoner en tête Lorenzo2 Nicky3 et Randy 4... çà va être chaud cet après'm....
bon je vais ranger mes courses... putain de métier que celui de père de famille.... si j'avais su.....
on viens de revenir du circuit à la chambre d'hote avec un gros bordel sur la route au niveau circulation on décompresse tranquille au soleil avec une boisson fraiche avant un petit resto pour finir le week-end et retour tranquille demain matin
Une petite mousse après une journée plus que bien remplie, mais avec tout ça, j'ai pas raté les courses, même si je n'ai pas vu grand chose du "avant" et du "après" de chacune d'elles.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 23/05/2010 à 19h59.
quelle misère d'être si près du Mans et de n'avoir pas pu être de la fête
on se console avec l'apéro au soleil et on attend les compte-rendus truffés de photos