B'Soir tout le monde... ben moi j'ai pas foutu grand chose... et j'ai vu la course du Motogp et des 125... Moto2 j'avais les beaux parents...
bon en tout cas pour les photos... je ne sais pas qui va nous en mettre... ?? David n'est jamais très généreux.. en plus vu la chaleur ils ont du se faire chier ...!
bon en tout cas pour les photos... je ne sais pas qui va nous en mettre... ?? David n'est jamais très généreux.. en plus vu la chaleur ils ont du se faire chier ...!
Je vais essayer demain Pechos mais faut que je fasse le tri! Pas comme mes photos d'australie et Malaisie que j'ai toujours pas triees donc pas mises (ou peu) sur le Fofo!
lorsqu'il fait chaud PECHOS, tu as ce que l'on appelle des "effluves" et çà perturbe la mise au point des appareils photos... du coup tu n'arrives pas à avoir des photos parfaitement nettes... et du coup tu jettes 90% de tes images... surtout celles qui ont été faites avec un téléobjectif... car çà concentre cette "brume de chaleur"
voilà pourquoi je disais qu'ils allaient se faire chier...
09h52 Stoner a voulu tester la solidité de son nouveau guidon....
Quand je vous disais qu'il allait déchiré, ben c'était de son carénage que je parlais