17h39 : Bon encore qlqs minutes ... attends un coup de fils ... ce week me suis faite manger par moustique vorace ... il m'a même piqué sur l'oreille droite ... oreille que j'utilise pour le téléphone justement !!!! argh !!! J'aime pas les moustiques !!!
Bon Dyst ... tu peux négocier la note sur la cargaison du saké ... vu qu'il a 1 mois de retard ...
18h16 : bon zou je file car j'ai des pirates à m'occuper ... (et une tonne de "bouteilles" à ranger ... espère qui me restera de la place pour le Tokay ...)
J'espère que les "stagiaires" vont bien et que notre Loud' Nationale qui est en repos si je ne m'abuse, nous a pas trop fait de cascades aujoud'hui .
Il est l'heure de se rappeler qu'il est bientôt l'heure d'être à l'heure!
... et part ça ?? Ca va mieux ???? ...
Bon 09h10 : j'ai un rdv ce matin ... ça a faillit en tt cas bien commencer pour moi : j'suis rentrée dans le bled où je travaille (longue ligne droite aps le panneau agglo) et qu'ai je vu ??? Des p'tits bonhommes bleus ... OUPS !!!! J'étais à 90 au lieu de 50 !!!! Heureusement ils avaient déjà arrêter qlq'un et 1 regardait juste la route ... m'a bien mater quand même qd j'ai réaliser un freinage à 2 balles mais tt en souplesse ... pfffou ! Pour une fois du bol .... et pas d'Or !!!!!
10h37 : de retour de rdv !!! Mt Ducat n'ayant pas de Tokay j'aurais pas pu négocier ... Mais vu comment il m'a maté ... effectivement il a du s'dire "holala ! Margotte ! Bon j'ai rien vu ... pis d'abord j'ai oublié le ballon !!!" ...