J
Amoureuse de Ben SPies, t'as pas trouvé plus joyeux comme amoureux ? Je me demande comment il est en vrai, me fait l'impression d'être limite autiste...
clair ! me demande si je préférerai pas Colin et ses colts à la ceinture
clair ! me demande si je préférerai pas Colin et ses colts à la ceinture
+1 Colin et son tshirt fétiche !!
@ Hornet7 : Va falloir que tu fasses les yeux doux a Mamam Spies aussi !!
22h31 Y'a quasi rien plut ici !!! C'est a peine si ca a mouillé le sol !!
je te vanne pas sophie c'est juste une constatation tu vient sur le forum quand les programmes télé sont nulle
+1 Mais y a une autre raison sûrement, parce que les programmes sont nuls tous les soirs, et Hornet ne vient pas pour autant.
Je pense qu'elle ne nous aime plus, tout simplement..
22:48
J'vais au plumard, demain ya école
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
22:54 biensur que si je vous aime toujours
pour la vie!!!!!!!
jen parlais avec frack ce week end, jai dis je poste plus beaucoup mais je passe et lis autant que je peux
il fait pas vraiment beau mais il fait moins chaud et çà ... çà me va bien... une vingtaine de degrés y'en a bien assez pour moi...
bon sinon on arrive à la fin de la semaine et çà çà me va bien aussi... !
Hier on a eu un réunion avec la préfecture de police, commissaire, pompiers, samu et tout le fourbi... pour le passage du Tour de France lors de la dernière étape le 25 juillet... ses cons passent devant mon hôpital.... du coup c'est impossible de circuler pendant 4 heures minimum je vous dis pas le bordel à gérer... un conseil ne soyez pas malade le jour où le Tour passe car c'est pas gagné pour être soigné...
Fait pas super beau, mais pas de pluie (pour le moment).
Hier j'ai joué à cache cache avec la pluie, et ça c'est bin passé.
Du coup, rebelote ce matin, il y avait de la flotte d'annoncée, et trajet aller au sec...le ciel est bien sombre, le retour au bercail sans prendre la flotte, c'est pas gagné, mais pas impossible..
Pas l'ombre d'un soupçon de courage...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "