J'ai un coup de barre... je me ferai bien une petite sieste... bon un petit 1/4heure... 1/2 Heure maxi.... mais bon faut que j'aille voir les motos pour ma femme... elle passe le code le 23 ensuite c'est le stage... d'une semaine... du coup faut que je lui trouve une brêle sur laquelle elle a les pieds qui touchent parterre... c'est pas évident...1.60m... c'est pas haut ...
Bon, bah ma foi, ce c'est bien passé....
Amortisseur changé en 3/4 d'heure, c'était pas compliqué...
Voilà ma belle est toute belle, niveaux faits, lavée, essuyée...j'suis content !!!
Maintenant Glandouille et préparation du barbeq. pour ce soir...
J'ai un coup de barre... je me ferai bien une petite sieste... bon un petit 1/4heure... 1/2 Heure maxi.... mais bon faut que j'aille voir les motos pour ma femme... elle passe le code le 23 ensuite c'est le stage... d'une semaine... du coup faut que je lui trouve une brêle sur laquelle elle a les pieds qui touchent parterre... c'est pas évident...1.60m... c'est pas haut ...
Ma mère est un peu moins grande, et je crois qu'elle touchait les pieds par terre sur un Ducat' Monster (maintenant je ne sais pas si c'est l'idéal pour débuter, même la 696).
bon ben c'est pas gagné pour les brêles pour ma femme... un ER-6N je pense que c'est le maxi en hauteur... et surtout en poids maxi... à l'arrêt je pense qu'elle n'a pas fini d'en baver... bon ceci dit c'est la première fois qu'elle touche réellement une bécane... faut que je la laisse passer son permis d'ici là soit elle aura abandonnée soit elle aura appris un peu de technique... sinon je vais la ramasser à la ptite cuillère...
Elle elle visait les GSX600R... elle touche pas les pieds parterre ... c'est impossible qu'elle retire la béquille latérale... Je ne suis pas sortie de l'auberge... par contre moi j'ai vu deux trois bécanes qui me plairaient bien ... ZXR10R par exemple est plutot pas mal...
du coup faut que je lui trouve une brêle sur laquelle elle a les pieds qui touchent parterre... c'est pas évident...1.60m... c'est pas haut ...
Le cousin de mon cher et tendre n'est pas plus haut que ça et s'était acheter un 1100 Bandit, il avait fait creuser la selle pour toucher les pieds au sol !!
Cool que finalement ta femme se soit décider a passer son permis, Phil !! Moi j'attends toujours le feu vert et je crois que je vais attendre longtemps !!
8h21 Me suis réveillée avec un doigt qui a doublé volume, j'aurai pas du bricoler hier !!
Salut tout le monde... Oui Dennis HOPPER et ARNOLD aussi qui jouait dans ARNOLD et WILLY.... une série américaine des années 80 90 ... il n'avait que 42 ans... mais un parcours assez cahotique à la fin...
bon bref après cette cronique nécro .. je file faire mon marché... j'ai déjà été chercher les croissants... pour la famille et la "fête des Mères" ... si il y en a de concernée ici.... et je sais qu'il y en a... n'est-ce pas FAZER et MARGOTTE... pour ne citer que celle qui sont souvent ici.... alors bonne fête à vous....
faut pas que j'oublie les fleurs ... et faut pas que j'oublie le mienne de Môman...!!
Phil, il n'y a pas que la hauteur sous la toise qui compte mais surtout la longueur des jambes. Moi j'ai une copine qui fait 1m58 et qui a moins de difficulté que moi à trouver une moto car elle a des jambes plus longues alors que sous la toise je fais 4 cm de plus qu'elle ! (en bref, je suis mal foutu ).
Il existe des kits de rabaissement pour certaines motos (je crois que l'ER6 en fait parti mais à vérifier). Les moins hautes aujourd'hui ce sont les monsters (770) par contre on ne peut pas les rabaisser à moins de faire des grosses modifs qui coûtent un bras mais avec ça et une selle creusée (-2/3 cm), c'est nickel.
Sinon faut faire attention à chaque arrêt ou est-ce qu'on met ses roues, c'est pas non plus un drame mais c'est vrai qu'à la longue c'est un peu fatiguant
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...