09h22 et il fait moche et m'en fout car dans 3 jours je suis à Rome !!
résumé du week' : mariage (et oui encore un ) à crever d'ennui et sous la flotte ... pis hier BBQ avec cop's qui s'est fini tard mais que ça fait du bien !!!! un peu mal aux cheveux c'matin qd même !!!
09h50 hello a tous
une nouvelle semaine commence et je sent qu'elle va être longue et ch***** les nouvelles tourné sont vraiment mal faite beaucoup de détours pour rien et en plus le temps n'est pas vraiment au beau fixe pffffffff
@Phil c'est une bonne moto le ER 6, une amie qui a eu son permis il y a 2 ans roule avec ce modèle et elle en est très heureuse en plus elle est de petite taille (environ 1,55m)
Salut Margotte... toujours en fête à ce que je vois... bon et bien chez moi contre toute attende il fait presque beau... j'ai même un rayon de soleil juste dans l'oeil au moment ou je vous écrit... je vais même tirer le store ... incroyable non??
bon courage les amis!!
nos messages sont passés en même temps ..;Merci Black pour cette information... 1,55 m c'est effectivement pas grand... çà va rassurer ma femme çà...
Par contre allant voir les bécanes pour ma femme, j'en ai profité pour mater ce que je pourrais bien me prendre à punaise le ZXR10 R c'est sacrement sympa ... même si la position de conduite est certainement pas des plus reposante... çà pête bien !!
10h05
Un p'tit tour sur le fofo, yavait longtemps (pas facile sans internet...). Fait beau en Corse mais ya du vent à décorner les cocus, je sens que ma Sissi va rester coincée à Nice avec une mer pareille
Mon Philou, la Gladius de chez suz est au moins aussi marrante que l'ER6, moins chère et moins "vibromassante" . Sissi qui fait 1m60 en est ravie avec la selle d'origine, qui peut être rabaissée.
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
j'en ai profité pour mater ce que je pourrais bien me prendre à punaise le ZXR10 R c'est sacrement sympa ... même si la position de conduite est certainement pas des plus reposante... çà pête bien !!
perds du bide tu verras la position ne sera que meilleur
10h32 repas avant d'aller au taf
Fin du w.e. avec mon pilote préféré pendant 6 semaines on va avoir les mêmes w.e. fini Paname et les séries de flics ringardes, tournage en Bretagne au coeur de la forêt de Brocéliande
Allez désespérez pas, le soleil et le ciel bleu s'installent depuis une heure dans l'Ouest
Mille fois Merci Margotte, impossible de te répondre par MP, t'existes pas sur le forum tu vas sûrement faire un heureux
10:40
perds du bide tu verras la position ne sera que meilleur
10h32 repas avant d'aller au taf
Merci POOL pour cette remarque des plus agréable à entendre... ma petite "brioche" me fait un petit coussin sur lequel il fait bon se reposer... NA! non mais... ch'ui pas gros... je suis un "peu" enrobé... c'est tout...
Merci POOL pour cette remarque des plus agréable à entendre... ma petite "brioche" me fait un petit coussin sur lequel il fait bon se reposer... NA! non mais... ch'ui pas gros... je suis un "peu" enrobé... c'est tout...
si tu tiens a la garder ta petite "brioche" je te conseille vivement de regarder du coté de harley ce sera peu être plus adapté qu'une sportive
il faisait super beau il y a 15 min mais la je me demande si il ne va pas pleuvoir, faudrait peu être que je rentre le linge sinon je vais encore me faire engueuler par madame.
11h09 je vais partir au boulot dans 30 min et j'ai pas envie de bosser
surement pas me faire chier sur une Harley... en plus vu le potin que çà fait je vais me faire tuer par ma femme... Imagine un peu, tu rentres bourré à 3 heures du mât avec çà niveau discretion c'est foireux...
bon aller va bosser au moins tu diras moins de connerie...