Moi, c'est le bronx sur mon bureau, va falloir que je range un peu...
11h03 : courrier visé ... qlqs trucs à faire et faits ... et maintenant juste des ch'tits contrôles divers de rien du tout ... et bureau nickel (pour une fois ) ... ben ça va être une bonne journée ça !!
11h03 : courrier visé ... qlqs trucs à faire et faits ... et maintenant juste des ch'tits contrôles divers de rien du tout ... et bureau nickel (pour une fois ) ... ben ça va être une bonne journée ça !!
ps : je ne toussotte plus !!!
11h14 Elle a déja sifflé tout son grog!!! Incroyable!!!
Moi c'est toujours autant le bronx. Bon la dessus, vais aller manger. J'ai faim moi!!
12h20 : ben moi aussi j'ai la dalle ... donc pause !!! Surtout avec l'activité de ce matin digne d'un mollusque en repérage dans les fonds marins ....
NB : les filles vous n'avez pas vu le défilé des grévistes sapeurs pompiers de Lyon hier ??? Non ??? ... ils ont manifesté en slip pour le plupart !!!!
Ben moi je dis que des grêves comme ça, je veux bien en voir ts les jours ... C'est quand messieurs la prochaine ???? Allez ... HOP ! Un autre grog ... !!!
13:00 Encore 1/2 heure de pause déj, et hop retour sur le pc pour faire les paies des clients !!! Ils veulent tous leurs paies en meme temps et ma môman m'a fait que 2 bras.... (on n'est que le 27, la fin du mois c'est pô maintenant, zut alors ...) Pas question d'aller faire un ptit tour sur le fo-fo cet après'm . Heureusement qu'il y a la musique !!!
Message pour Margotte : si tu n'as rien a faire, j'peux peut-être t'envoyer des paies au cas où tu t'ennuirai pour cet après-midi ensoleillée.... Tu aurai ptète un ptit r'montant pour une Tigroon...
13:00 Encore 1/2 heure de pause déj, et hop retour sur le pc pour faire les paies des clients !!! Ils veulent tous leurs paies en meme temps et ma môman m'a fait que 2 bras.... (on n'est que le 27, la fin du mois c'est pô maintenant, zut alors ...) Pas question d'aller faire un ptit tour sur le fo-fo cet après'm . Heureusement qu'il y a la musique !!!
Message pour Margotte : si tu n'as rien a faire, j'peux peut-être t'envoyer des paies au cas où tu t'ennuirai pour cet après-midi ensoleillée.... Tu aurai ptète un ptit r'montant pour une Tigroon...
j'ai le fofo pour m'occuper cet aprême ... allez un p'tit grog pour Tigroon !!!! et pis pour Yandina qui doit batailler avec un animal préhistorique mal taillé ...
N'empêche que moi aussi, rien que pour re-voir un défilé comme ça, je suis prête à acquérir un p'tit pied-à-terre lyonnais moi ... bon 13h22 ...