çà arrive à grands pas ... dans 21 jours je pars en congés avec ma tribu de sauterelles... (elles vont manquer la dernière semaine mais pour ce qu'elles font à cette période là, çà n'a pas grande importance...)
......
Moi aussi je suis en vacances dans 21
10h33 boujours a tous et vive le soleil
çà arrive à grands pas ... dans 21 jours je pars en congés avec ma tribu de sauterelles... (elles vont manquer la dernière semaine mais pour ce qu'elles font à cette période là, çà n'a pas grande importance...)
10h57
ah c'est du beau si à leur âge elles commencent déjà à faire sauter l'école, comment ce sera dans quelques années
Père indigne
Et oui je sais ... complètement irrespectueux des règles... mais bon j'assume... d'autant que mes filles ont toutes entre 16.5 et 17 de moyenne générale cette année... elles louperont les longues récréations et les absences des profs qui font passer les examens
Que de soleil aujourd'hui Il fait vraiment très beau et très chaud. Le programme est tout trouvé, après les essais MotoGP, je file chez Mamie à la piscine
Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent.
11:55 J'ai mes résultats de mon scanner trimestriel, cette fois ci les tumeurs ont régressé de 24%, c'est déjà ça ! Pas regagné entièrement ce qui avait été perdu la fois précédente, mais je suis content quand même !
Il fait super beau, les effets secondaires s'amenuisent, content !
Bon, le combat continue, ceci dit....